Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sons absents sur Special force.

lol
Non c'est bien le bruit de l'hélico, je me suis bien posé la question aussi...
Petite question, quand la carte son démarre, elle s'auto teste mais est-ce qu'elle vérifie la présence électrique des roms et rams ou bien est-ce qu'elle vérifie aussi leur fonctionnement (intégrité des programmes) ?
 
Autre son absent chez moi, quand tu touche la cible du terroriste, tu dois entendre un cri. Tu l'entends ?
Essaie aussi de vérifier le réglage du son en mode 3 ou en mode 2. Chez moi il n'y a pas de différence entre ces deux modes, ce qui n'est pas normal.
je reviens sur mes dires,après ta vidéo j'ai bien son"hélico" (mes entonnoirs son sont fatigués) et le cri Haaaaa
les points sont comptés
pour ce qui est mode son 2 ou 3,je ne sais,jamais testé. (et ne sais comment faire)
en retour,aurais-tu photos magasin à billes?
j'ai galéré pour le faire fonctionner:contacteurs remplacés(RP) les "leviers" ne remontant pas,j'ai ajouté des ressorts,c'est bcp mieux mais pas à 100%,ce qui veux dire cible otage qui remonte car bille en magasin qui n'est pas à sa place!
j'espère avoir été compréhensible de mon coté!
Bon SP;)
 
Salut les amis, et bien voilà, maintenant vous êtes trois à avoir le même flip, il te suffit d'envoyer ta carte son pour la monter sur l'un des deux autres flipper et voir ce qu'elle donne... Tu auras ainsi la certitude de savoir si le soucis vient de la carte son ou en amont...
 
après des années de boulot en chaudronnerie j'ai des problèmes d"audition , mais pas à ce point la .......:p................l'entonnoir fait glou glou et l'hélico c'est autre chose rool
 
LOOOOLLL
La bouteille verte de 75 cL fait aussi GloOOOO GlooOOOO, et Sear Edwards c'est plus prononcé le GLOOOOOOO GLOOOOOOO :)
 
Retour
Haut Bas