Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon bourgogne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous cas cela me fait CHIER et je l'écris de voir que vous ne savez pas vous tenir
Je viens de perdre 15 minutes à tout lire avec vos mesquineries

Réglez vos emmerdes entre vous et polluez pas le forum
Bordel cela m'énerve là

KINOU89 a dit:
Bien Flavien,

Je rajoute aussi que je n'a************

Pour ce qui est de la communication sur ce site, sache qu'ici comme tu dits, les salons ne sont pas les bienvenus dixit David (les salons tuent les salons....). D'autres nous ont apportés leur expérience et surtout leur aide... Penses en ce que tu veux, je m'en tape car les faits sont là
Pardon
Là franchement vous mélangez tout !!!
N'importe quoi

Ou ais je dis que je ne veux pas que l'on parle de salon ?
Mélangez pas tout et ne faites pas votre sauce !

Soit ce débat devient stérile et sans avenue
Cela part en vrille dans tous les sens
Je le bloque
Gagné

KINOU89 a dit:
David, tu es contre les salons, alors que d'autres et pas seulement FJ nous ont apporté leur aide et leur soutien. Tu te mets de toi même ainsi que les membres de ton site de côté, ne porte pas la responsabilité sur nous...

Tu as fais un choix, assume le .... Mais ne prends pas les membres de ce site en otage.

Nous avons posté sur ton site comme sur TOUS les sites de flipper et d'arcade. Et il est évident que nous ne pouvions pas posté autant vu que tu es contre ce genre d'évènement.

Tires en les conclusions, et arrête de te croire persécuté

Au vue de tous les commentaires, je pense que nous sommes dans le vrai, alors réagi
Taratatta

Quant vous avez lancé le salon déjà là rien sur FF
Sans compter la participation etc ...
Mais bon vous avez surement raison

Je ne fais que constater un tout, simplement

Effectivement vous faites votre choix, et non le mien que je vous impose !

Le mien est fait, je m'occupe bien plus que tous certainement en France du Flipper

Et j'en ai que faire si vous ne venez plus ou postez plus
C'est plus vous qui perdez et non moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas