Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu n'as pas tort. J'ai parfois ce défaut d'être un peu parano, et de "partir" un peu vite, quand tout semble aller dans le même sens. Si mes doutes sont infondés, je demande aux intéressés de bien vouloir m'excuser de mes propos.LorenZ a dit:Il ne faut pas pour autant sombrer dans la parano.
Ne vas pas du côté obscur de la force ^^
Tiens, c'est ma soeur qui a gagné le flipvosgiens88 a dit:mais ca ne nous dit pas qui l'a remporté ce fameux flipper?
un cousin ou la petite soeur d'un organisateur?
un membre du conseil municipale de la ville acceuillant ce salon?
un proche voisin d'un gars qui a preté un flip?
le pére de celui qui a tiré le billet totalement au hasard?...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on rigoooooooooooooooooooooole voyons, au fait c'était qui le huissier chargé de controler le bon déroulement du tirage au sort?
![]()
![]()
![]()
Tu aurais dû participer et prêter un flipper pour l'exposer au salon.vosgiens88 a dit:mais ca ne nous dit pas qui l'a remporté ce fameux flipper?
un cousin ou la petite soeur d'un organisateur?
un membre du conseil municipale de la ville acceuillant ce salon?
un proche voisin d'un gars qui a preté un flip?
le pére de celui qui a tiré le billet totalement au hasard?...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on rigoooooooooooooooooooooole voyons, au fait c'était qui le huissier chargé de controler le bon déroulement du tirage au sort?
![]()
![]()
![]()
J'ai pas tout capté là ?Bon, je ne me sent vraiment plus a ma place ici ...... sur ce, je vais fermer mon compte, si je peux
wah !!! tu ne traîne pas sur les sites d'arcades, de consoles ni de retrogaming, alors jokeDavid a dit:Par contre les membres ont raison sur deux point
Vous avez posté sur deux forum pour votre salon
tout à fait !peacemakeuse a dit:même sur leboncoin sa avait été poster
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.