Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
sauf le titre... j'aurais préféré dans le genre " shoot again et replay " , mais je doute fort que le journaliste soit un fondu de jeu ni d'anglais, l'ayany deja rencontré une 1ere fois dans mon entrepôt ou l'on avait improvisé un showroom avec plusieurs machines vividavid04 a dit:Pas mal du tout l'article!
Vous allez rire mais la première année de la tombola de Flip-Expo , c'est ma mére qui avait gagné le fameux flipper !!! faut dire qu'elle avait acheté un carnet entier ...... non je plaisante ! Mais en tous cas lors du tirage au sort effectué par un petit garçon si ma mémoire est bonne avait entre 6 et 9 a tout cassé, je savais plus ou me mettre !!!!mk2 a dit:Tiens,c'est ma soeur qui a gagné le flip :http://pinballpassion.free.fr/pdf/presse/PDF-Edition-Page-8-sur-24-Beaune-du-30-09-2011.pdfvosgiens88 a dit:mais ca ne nous dit pas qui l'a remporté ce fameux flipper?
un cousin ou la petite soeur d'un organisateur?
un membre du conseil municipale de la ville acceuillant ce salon?
un proche voisin d'un gars qui a preté un flip?
le pére de celui qui a tiré le billet totalement au hasard?...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on rigoooooooooooooooooooooole voyons, au fait c'était qui le huissier chargé de controler le bon déroulement du tirage au sort?
![]()
![]()
![]()
On avait eu que du positif, il fallait bien un abruti....t'es comme Batforever que je devais voir au salon, que de la gueule derriere son ordi .........
Et puis, c'est avous de mettre des photos, personne ne participe a rien, et après gnagna y a pas de photos................bouges vos fesses ....
Bon, je ne me sent vraiment plus a ma place ici ...... sur ce, je vais fermer mon compte, si je peux
hahaha et en plus tu as mener ton frère en cas ou quand tu l'as piquer lol lolpierrusp a dit:
Le badge, je l' ai piqué au gamin de 7 ans. Je lui rendrai (peut être) quand il mangera plus de kiri.![]()
Je crois qu'on s'est vraiment beaucoup éloigné du sujet d'origine... je crois que vous avez envie de poursuivre votre discussion, vous pourriez le faire ailleurs, s'il vous plaît. Merci.zpeakabonk a dit:en 40/45 ça avait pas le même nom ton comportement!
Presque... Mais j'hésite... J'efface et on crie à la censure ou je laisse le gars s'enterrer tout seul... mdrLorenZ a dit:Ils sont morts les admins![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.