Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon bourgogne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal du tout l'article!
salon.JPG

Je connais la personne qui a remporté le flipper, pour l'avoir rencontré a Sorgues cet année, vraiment très très sympathique sup.
Pour une première c'est une réussite, rien que de pouvoir voir le mythique BIG BANG BAR ...

david04 a dit:
Pas mal du tout l'article!
sauf le titre... j'aurais préféré dans le genre " shoot again et replay " , mais je doute fort que le journaliste soit un fondu de jeu ni d'anglais, l'ayany deja rencontré une 1ere fois dans mon entrepôt ou l'on avait improvisé un showroom avec plusieurs machines vivi ;)

Youppi

a tous les organisateur du salon bourgogne

il n 'y avait rien a redire sur le deroulement du salon

tout etait ok okidoki

je sait par experience ( faisant parti du association ) que vous avez fait tout ce que vous pouviez ,et c'etait tres
bien

je sais que les critiques sont constructives ,mais il faut qu'elle soit juste.

alors a l'annee prochaine , et pourquoi pas en temps que membre de l' association flippp

s01

Je suis tout à fait d'accord avec jack le salon était très bien et rien à redire, la tombola je n'y ai pas participer car je n'étais pas là le dimanche, si vous le refaite l'année prochaine je me refait les 3h de route (en évitant les radars ce coup-ci :lol: )

bien sympa, ont c'est bien marré, le probleme comme d'hab, c'est qu'ont ne dort jamais les nuits! du coup c'est dur à la fin! lol

vivement sorgues!

mk2 a dit:
vosgiens88 a dit:
mais ca ne nous dit pas qui l'a remporté ce fameux flipper?
un cousin ou la petite soeur d'un organisateur?
un membre du conseil municipale de la ville acceuillant ce salon?
un proche voisin d'un gars qui a preté un flip?
le pére de celui qui a tiré le billet totalement au hasard?...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on rigoooooooooooooooooooooole voyons, au fait c'était qui le huissier chargé de controler le bon déroulement du tirage au sort? :lol:
arfff raousss arfff
Tiens,c'est ma soeur qui a gagné le flip :http://pinballpassion.free.fr/pdf/presse/PDF-Edition-Page-8-sur-24-Beaune-du-30-09-2011.pdf

On avait eu que du positif, il fallait bien un abruti....t'es comme Batforever que je devais voir au salon, que de la gueule derriere son ordi .........

Et puis, c'est avous de mettre des photos, personne ne participe a rien, et après gnagna y a pas de photos................bouges vos fesses ....

Bon, je ne me sent vraiment plus a ma place ici ...... sur ce, je vais fermer mon compte, si je peux
Vous allez rire mais la première année de la tombola de Flip-Expo , c'est ma mére qui avait gagné le fameux flipper !!! faut dire qu'elle avait acheté un carnet entier ...... non je plaisante ! Mais en tous cas lors du tirage au sort effectué par un petit garçon si ma mémoire est bonne avait entre 6 et 9 a tout cassé, je savais plus ou me mettre !!!!

hello

moi le salon j'ai trouver super meme pour une premiere

pour info j'ai acheter 6 tickets num 119 au 125 nénénéné

donc la preuve que ça marche mon but c'était même pas pour le flipper, c'était pour participer par rapport aux frais du salon mais bon j'ai gagne désolé

sinon je félicite tout l'equipe de BGS pour le taff effectue et merci encore pour le flipper :lol:

Salut zpeakabonk okidoki
au plaisir de te revoir a Sorgues, tu sera bien présent?

salut david

Bien sur comme d'hab

je serai a Sorgues avec des trucs bien kitsch des années 80 et du roquefort!!!!!!

Voila un bon membre du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'an dernier j'en ais descendu 3 entier soit 8 kilo de roquefort!!!

alle petit truc a 2 balles

il joue du rock, .............. et il le joue fort, ............ roquefort!!!!!! mdr

pierrusp a dit:
MDRMDR
Le badge, je l' ai piqué au gamin de 7 ans. Je lui rendrai (peut être) quand il mangera plus de kiri. :lol:
hahaha et en plus tu as mener ton frère en cas ou quand tu l'as piquer lol lol

zpeakabonk a dit:
en 40/45 ça avait pas le même nom ton comportement!
Je crois qu'on s'est vraiment beaucoup éloigné du sujet d'origine... je crois que vous avez envie de poursuivre votre discussion, vous pourriez le faire ailleurs, s'il vous plaît. Merci.

Si j'étais modérateur, j'aurais déjà effacé une paire des messages ci-dessus...

Bonnes billes à tous,
AGG.

Ils sont morts les admins :lol:

Perso y'a un message adressé au boss directement, donc je préfère lui laisser la primeur de la modération.

Laurent.

LorenZ a dit:
Ils sont morts les admins :lol:
Presque... Mais j'hésite... J'efface et on crie à la censure ou je laisse le gars s'enterrer tout seul... mdr

Je fais le ménage

Oui Christophe, voilà où on le fait et on dit --> dictateur et censure ... Où

Je le fais nettoyage en cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas