Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon bourgogne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Crrispy a dit:
David a dit:
Anomalie sur le lien ou le site en question
Chez moi cela ne fonctionne pas !
Aucun pb ici. Article bien fait, une photo avec des bécanes et des gens à l'air sympathique, on sent la motivation, ça fait envie quoi.... (pas comme... nan rien ;) )
tu veux dire qu'ils se donnent les moyens de transformer leur....essey, heu, essais?... :lol:

des têtes sympathiques, oui, boarf, pour mettre dans un monsters back eventuellement...re :lol:

je suis en forme, moi, aujourd'hui, un flipper a gagner, d'une valeur de 1000 euros.....valaur avant ou aprés l'inflation?...
c'est pas pareil un flinstonnes ou un bronco hein... re re :lol:

sans dec, c'est quoi comme flip?
l'entrée a 3 euros donne droit a un billet de tombola ou il faut les acheter a part?
3 euros même pour les membres du forum?

voila, c'est tout pour le moment... vivi ;)

vosgiens88 a dit:
l'entrée a 3 euros donne droit a un billet de tombola ou il faut les acheter a part?
3 euros même pour les membres du forum?
Non non, pour 3€, t'as l'entrée, un billet de tombola, un boisson au bar, un repas d'offert, et une nuit avec ma femme ........ :lol: , re :lol:, re re :lol: , re re re :lol:

-
-
-
-
-
-
-
-
- c'est 3€ l'entrée (meme prix pour tous, gratuit enfant de moins de 12 ans), 2.5€ le billet de tombola , et le flip, ce n'est que celui-la:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=bride+of+pinbot&search=Search+Database&searchtype=quick#1502

A ce week-end ;)

Philippe

Je ne pourrai pas en être, malheureusement pour moi :(... le plan de la salle donne vraiment envie, ça a l'air vraiment grand !

En plus, le nom du salon me fait beaucoup rire: j'ai toujours associé la région Bourgogne au pape des escargots de Vincenot, alors 'Bourgogne Game Show', ça me fait un drôle de décalage :D

chose promisen chose dûe... et même pas eu besoin de mon fen !!!!

ce fut pas si compliqué , ils m'ont filé un camion avec haillon ( ils en avainet plus d'autres Kontent )

bornes-dediees-800x600-.JPG

mk2 a dit:
2.5€ le billet de tombola , et le flip, ce n'est que celui-la:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=bride+of+pinbot&search=Search+Database&searchtype=quick#1502

A ce week-end ;)

Philippe
Je n'y serais pas, mais j'ai acheté quelques billets de tombola via le net. Un The Machine, mon flip préféré... on sait jamais.

En direct du salon avec mon phone

Nous somme en train de participer au buffet, on manllge jusqu'a plus faim.

Les flips sont dans un super états, on s'amuse comme des gosses.

powermax a dit:

ce fut pas si compliqué , ils m'ont filé un camion avec haillon ( ils en avainet plus d'autres Kontent )
Mais comment vous faites pour perter des trucs pareils qui font 300 kgs??

Crrispy a dit:
powermax a dit:

Y'avait même plus lourd, mais la machine nous a laché... Ca sera pour l'année prochaine arfff

Crrispy a dit:
powermax a dit:

Avec tout les jeux de Powermax, ces derniers etant si lourds et encombrant, obligé de louer ca ....

4-11.jpg

Je viens de le voir ce jour ;)

J'ai un anti flash ...

Au fait qui a gagné le jeux à la tombola ? C'était quoi encore ?

J'en parle au dessus, c'était un The Machine et j'avais pris des billets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas