K
KINOU89
Non Membre
Pour ce qui est de la motivation, se trimbaler 10 tonnes de matos, il en faut 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu penses à moi marrtoCrrispy a dit:on sent la motivation, ça fait envie quoi.... (pas comme... nan rien)
tu veux dire qu'ils se donnent les moyens de transformer leur....essey, heu, essais?...Crrispy a dit:Aucun pb ici. Article bien fait, une photo avec des bécanes et des gens à l'air sympathique, on sent la motivation, ça fait envie quoi.... (pas comme... nan rienDavid a dit:Anomalie sur le lien ou le site en question
Chez moi cela ne fonctionne pas !)
Non non, pour 3€, t'as l'entrée, un billet de tombola, un boisson au bar, un repas d'offert, et une nuit avec ma femme ........vosgiens88 a dit:l'entrée a 3 euros donne droit a un billet de tombola ou il faut les acheter a part?
3 euros même pour les membres du forum?
Tim a dit:Bonne nouvelle c'est gratuit pour moi.
Crois moi, je sais et je vous comprends....KINOU89 a dit:Pour ce qui est de la motivation, se trimbaler 10 tonnes de matos, il en faut![]()
Je n'y serais pas, mais j'ai acheté quelques billets de tombola via le net. Un The Machine, mon flip préféré... on sait jamais.mk2 a dit:2.5€ le billet de tombola , et le flip, ce n'est que celui-la:
http://www.ipdb.org/search.pl?any=bride+of+pinbot&search=Search+Database&searchtype=quick#1502
A ce week-end
Philippe
Mais comment vous faites pour perter des trucs pareils qui font 300 kgs??powermax a dit:chose promisen chose dûe... et même pas eu besoin de mon fen !!!!
ce fut pas si compliqué , ils m'ont filé un camion avec haillon ( ils en avainet plus d'autres Kontent )
Y'avait même plus lourd, mais la machine nous a laché... Ca sera pour l'année prochaineCrrispy a dit:Mais comment vous faites pour perter des trucs pareils qui font 300 kgs??powermax a dit:chose promisen chose dûe... et même pas eu besoin de mon fen !!!!
ce fut pas si compliqué , ils m'ont filé un camion avec haillon ( ils en avainet plus d'autres Kontent )
Avec tout les jeux de Powermax, ces derniers etant si lourds et encombrant, obligé de louer ca ....Crrispy a dit:Mais comment vous faites pour perter des trucs pareils qui font 300 kgs??powermax a dit:chose promisen chose dûe... et même pas eu besoin de mon fen !!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.