Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon bourgogne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jack22

thierry
Membre FF
bonsoir a tous

ils serait sympa de savoir qui vient et d'ou on vient pour se rencontrer entre passionner

alors débil dite si vous allez a pouilly en auxois

de quelle region venez-vous ?

j ai entendu qu'il aurait 70 a 80 flippers

n oublier pas membres de ff ooOOOoo rendez vous

et n oublier pas mon post qui concernait un signe pour se reconnaitre vivi

flippp

jack22 a dit:
bonsoir a tous

ils serait sympa de savoir qui vient et d'ou on vient pour se rencontrer entre passionner

alors débil dite si vous allez a pouilly en auxois

de quelle region venez-vous ?

j ai entendu qu'il aurait 70 a 80 flippers

n oublier pas membres de ff ooOOOoo rendez vous

et n oublier pas mon post qui concernait un signe pour se reconnaitre vivi

flippp
entre personnes fréquentant ce forum il nous faudrait un signe de reconnaissance, je ne sais pas moi, un truc a la fois discret mais aussi visible pour que nous allions les uns vers les autres...
un chapeau haute forme vert...
une banane sur l'oreille gauche...
un volet bleu sous le bras...
une backglass de supersonic accrochée dans le dos...
le portrait de david sur un t-shirt...
une boule de noel en boucle d'oreille...
on se fait tatouer un troisiéme oeil sur le front...
des chaussures de clown, rouge, taille 72...
un oeillet a la boutonniére ...
un canard attaché a une laisse...

toutes idées sont bonnes a prendre...

comment ça une étiquette épinglée a la chemise avec, en gros, FLIPPER FRANCE, et notre pseudo en dessous.....? bof, faut voir ... ;) ;)

Hello,
je serais les 2 jours au salon.

signe de reconnaissance: facile j'aurais mon petit stand de porte clés. :lol:

Moi je viendrais le samedi de la loire (ouai 3h \0/)

Signe de reconnaissance : j'aurais ma fidèle besace des surplus de l'armée (avec plein de trou) :lol:

N'oublier pas de prendre votre appareil photo pour ceux qui ne vienne pas, merci.

bonsoir

pour signe de rocco un brassard de couleurs mettons rouge au poignet

je serais au salon le samedi

a bientot

hic Bonjours hic

Kevmbami et moi allons au salon ce week end.

Nous recherchons des passionnés pour un covoiturage vendredi après-midi ou le soir.

je suis de mariage samedi 24 ( je suis témoin , pourtant j ai rien vue abu1 ) , si je peux je viendrai dimanche mais c est pas sur du tout ??

jfk a dit:
je suis de mariage samedi 24 ( je suis témoin , pourtant j ai rien vue abu1 ) , si je peux je viendrai dimanche mais c est pas sur du tout ??
Oh tu déconnes, t'avais dit que tu venais !!!!

bah oui kinou mais bon j avais aussi dis que j’étais de mariage .. , pas simple après une nuit de fête de faire 300 kms , ça va dépendre des vapeurs :-))

Je viens faire un tour samedi en famille ,merci aux organisateurs de nous faire vivre de beaux salons comme celui là sup.

J' en suis ! Samedi et dimanche.
Un grand merci à Pinball Passion d' avoir répondu à mon mail et de m' avoir dégoté un place au repas du soir.
Youppi Youppi Youppi

Hello tous !
Je serai là le samedi.
Facile de me trouver : je serai -pendant au moins 10 minutes - au stand de LorenZ pour lui acheter les porte clés que je lui ai commandés débil débil débil

salut à tous

debout de bonne heure, je me prépare à un roadtrip assez sympa

petit indiçe : j'ai loué un camion de 20M3 pour 3 bornes... et c'est même pas sûr que les 3 rentrent :lol:

eh oui, le bourgogne game show, ce n'est pas que les flipps, Kontent

et ça risque aussi de surprendre sur d'autres jeux... noeil

photos à suivre ce soir au retours... si à 3 on arrive à descendre le matos arfff

Pour reconnaitre les membres de Pinball Passion, un indice :

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2011/09/19/ce-week-end-ca-va-faire-tilt

Anomalie sur le lien ou le site en question
Chez moi cela ne fonctionne pas !

David a dit:
Anomalie sur le lien ou le site en question
Chez moi cela ne fonctionne pas !
Aucun pb ici. Article bien fait, une photo avec des bécanes et des gens à l'air sympathique, on sent la motivation, ça fait envie quoi.... (pas comme... nan rien ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas