Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon à Essey les Nancy

bonne question y' a t-il des flip à vendre ?
l'AFM m'interesserait bien!....

De ce que j'ai vu, il y avait très peu de prix affiché, mais bon, contre monnaie, j'imagine que tout se vend ;)

kosbor57 a dit:
AFM est a vendre, oui, état comme d'hab j'ai envie de dire, nettoyé, révisé, ampoules changées élactiques idem....la phrase type copier/coller pour la majorité des flips en ventes...

pour l'avoir vu avant le salon cette AFM a VRAIMENT été démonté, nettoyé, révisé, bien sur quelques défauts esthétiques caisse/plateau/décors, peu d'exploitant perdent leur temps pour ça, ils se penchent plus sur la fiablité technique qui leur évitera d'intervenir durant les six mois de garantie.

il y a un mois il était dans le (trés?) haut de la fourchette à 3000 euros, peut être que sur ce mini salon il y a une légére réduc, si elle existe elle ne doit pas être trés importante.

C'est jean-marie, l'organisteur et proprio de lorraine Amusement qui le vend.

Super initiative ce salon.
Merci pour les photos et le compte rendu.

vosgiens88 a dit:
kosbor57 a dit:
AFM est a vendre, oui, état comme d'hab j'ai envie de dire, nettoyé, révisé, ampoules changées élactiques idem....la phrase type copier/coller pour la majorité des flips en ventes...

pour l'avoir vu avant le salon cette AFM a VRAIMENT été démonté, nettoyé, révisé, bien sur quelques défauts esthétiques caisse/plateau/décors, peu d'exploitant perdent leur temps pour ça, ils se penchent plus sur la fiablité technique qui leur évitera d'intervenir durant les six mois de garantie.

il y a un mois il était dans le (trés?) haut de la fourchette à 3000 euros, peut être que sur ce mini salon il y a une légére réduc, si elle existe elle ne doit pas être trés importante.

C'est jean-marie, l'organisteur et proprio de lorraine Amusement qui le vend.
tu peux le contacter via ce mail:

jmgreniani2105 @ aol.com

bonsoir,
Moi aussi, je suis allé faire un petit tour avec mes deux fils cet après-midi
on a profité pour faire quelques parties.
alors pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, la caméra de france 3 lorraine est venue rencontrer les visiteurs.
Jean marie y fais un petit discours et quelques séquences de parties serons au programme.
diffusion à partir de demain soir dans le 19/20 france 3 lorraine (dans la semaine)
pour les autres il y aura un résumé sur le net courant de semaine.
à bientôt.

Marquo a dit:
Bel article cher Aggelon
Merci pour le compliment :lol:

Marquo a dit:
j'y étais aussi avec mon frère et ce de 14 à 18 heures, nous nous sommes donc croisés !
Et tu n'es pas venu vers moi coquin !
Étant nouveau et incconu de vous tous, j'avais pourtant expressement indiqué :
aggelon a dit:
je serai facilement reconnaissable: j'aurais un magazine 'Canard PC' dans la poche arrière de mon jean
ce qui était bien le cas vivi

De toute façon, vu qu'on y était dans les mêmes plages horaires, tu as forcément dû me voir, moi le gars qui squattait régulièrement l'AFM avec un magazine dépassant de son futal flippp

Avec mon gamin on a aussi essayé les anciens (ceux près du juke) sup.

aggelon a dit:
Marquo a dit:
Bel article cher Aggelon
Merci pour le compliment :lol:

Marquo a dit:
j'y étais aussi avec mon frère et ce de 14 à 18 heures, nous nous sommes donc croisés !
Et tu n'es pas venu vers moi coquin !
Étant nouveau et incconu de vous tous, j'avais pourtant expressement indiqué :
aggelon a dit:
je serai facilement reconnaissable: j'aurais un magazine 'Canard PC' dans la poche arrière de mon jean
ce qui était bien le cas vivi

De toute façon, vu qu'on y était dans les mêmes plages horaires, tu as forcément dû me voir, moi le gars qui squattait régulièrement l'AFM avec un magazine dépassant de son futal flippp

Avec mon gamin on a aussi essayé les anciens (ceux près du juke) sup.
flippp

Désolé Aggelon, je suis dans le même cas que toi, nouveau et ne connaissant pas grand monde dans le milieu, j'ai toutefois rencontré des personnes bien sympa, j'y suis retourné le dimanche aprés midi avec ma fille et son fiancé, j'ai de nouveau bien joué sur les" vieux" que j'affectionne, Hot Shot, Arena principalement, et j'ai aussi essayé l'Arabian, le Rollercaster et l'Attack From Mars, il est génial celui ci !!!;) Moi qui n'aime pas trop les dots, l AFM m'a réellement bien plu, comme quoi ! :lol: Je suis conquis !

Belle initiative que ce petit salon.

Faudrait trouver un signe de reconnaissance entre membres du forum pour les futures manifestations, quelque chose de discret, sans non plus exagérer ! Ou pourquoi mettre un trombinoscope sur le forum, ca peut aider.

Au plaisir.

ikoo

vosgiens88 a dit:
tu peux le contacter via ce mail:

jmgreniani2105 @ aol.com
Encore faudrait-il avoir une réponse... Mais bon, je pense que de toute façon elle ne m'aurait pas convenu joke

Elle ou le flipper MDRMDR
PAr ce qu'il y avait une Elle blonde, pas mal du tout :lol: (je censure mes propos)

Marquo a dit:
j'ai toutefois rencontré des personnes bien sympa
Moi aussi... sauf 2 jeunes d'une vingtaine d'années: ils m'ont vouvoyé !!! :lol:
Et ils en rajoutent une couche en me demandant : "vous êtes un vieux joueur ?"

P'tis cons, non mais !

aggelon a dit:
Marquo a dit:
Moi aussi... sauf 2 jeunes d'une vingtaine d'années: ils m'ont vouvoyé !!! :lol:

P'tis cons, non mais !
mdr ........................ hé oui.... on rajeunit pas et rappeles toi quand on était jeunes vers 16 ans , les 25 ans c etait des vieux!! :lol:

Chando a dit:
Marquo a dit:
l'Attack From Mars, il est génial celui ci !!!;) Moi qui n'aime pas trop les dots, l AFM m'a réellement bien plu, comme quoi ! :lol: Je suis conquis !
Tiens Marquo, je t"invite à découvrir quelques subtilités de ce jeu via mon article " stratégie"

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6887

A combien il partait finalement cet Attack ?
arfff

Merci Chando, sympa ton lien, c'est vrai que j'ai pu faire plusieurs parties et qu'il m'a bien plu ! Destruction de soucoupe, martiens vibrants, etc..., je n'ai pas joué assez longtemps pour tout explorer, mais je crois et j'en suis même certain : si j'achéte un dot, ce sera celui là !!! ;)vivi:lol:

aggelon a dit:
Marquo a dit:

P'tis cons, non mais !
Et les gars faut accepter de vieillir, c'est la vie !!! C'est sûr que ca fait pas toujours plaisir de s'entendre dire "vieux quelque chose", mais bon chacun sont tour !!! Chaque époque de la vie à ses avantages et ses inconvénients.

L'essentiel c'est de rester "jeune" dans sa tête.

Bon flippp

Retour
Haut Bas