A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Sont à vendre le POTC et le RCT?
J'arrive!

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
AFM est a vendre, oui, état comme d'hab j'ai envie de dire, nettoyé, révisé, ampoules changées élactiques idem....la phrase type copier/coller pour la majorité des flips en ventes...kosbor57 a dit:bonne question y' a t-il des flip à vendre ?
l'AFM m'interesserait bien!....
tu peux le contacter via ce mail:vosgiens88 a dit:AFM est a vendre, oui, état comme d'hab j'ai envie de dire, nettoyé, révisé, ampoules changées élactiques idem....la phrase type copier/coller pour la majorité des flips en ventes...kosbor57 a dit:bonne question y' a t-il des flip à vendre ?
l'AFM m'interesserait bien!....
pour l'avoir vu avant le salon cette AFM a VRAIMENT été démonté, nettoyé, révisé, bien sur quelques défauts esthétiques caisse/plateau/décors, peu d'exploitant perdent leur temps pour ça, ils se penchent plus sur la fiablité technique qui leur évitera d'intervenir durant les six mois de garantie.
il y a un mois il était dans le (trés?) haut de la fourchette à 3000 euros, peut être que sur ce mini salon il y a une légére réduc, si elle existe elle ne doit pas être trés importante.
C'est jean-marie, l'organisteur et proprio de lorraine Amusement qui le vend.
Merci pour le complimentMarquo a dit:Bel article cher Aggelon
Et tu n'es pas venu vers moi coquin !Marquo a dit:j'y étais aussi avec mon frère et ce de 14 à 18 heures, nous nous sommes donc croisés !
ce qui était bien le cas viviaggelon a dit:je serai facilement reconnaissable: j'aurais un magazine 'Canard PC' dans la poche arrière de mon jean
aggelon a dit:Merci pour le complimentMarquo a dit:Bel article cher Aggelon
Et tu n'es pas venu vers moi coquin !Marquo a dit:j'y étais aussi avec mon frère et ce de 14 à 18 heures, nous nous sommes donc croisés !
Étant nouveau et incconu de vous tous, j'avais pourtant expressement indiqué :ce qui était bien le cas viviaggelon a dit:je serai facilement reconnaissable: j'aurais un magazine 'Canard PC' dans la poche arrière de mon jean
De toute façon, vu qu'on y était dans les mêmes plages horaires, tu as forcément dû me voir, moi le gars qui squattait régulièrement l'AFM avec un magazine dépassant de son futal
Avec mon gamin on a aussi essayé les anciens (ceux près du juke)![]()
Encore faudrait-il avoir une réponse... Mais bon, je pense que de toute façon elle ne m'aurait pas convenu jokevosgiens88 a dit:tu peux le contacter via ce mail:
jmgreniani2105 @ aol.com
Tiens Marquo, je t"invite à découvrir quelques subtilités de ce jeu via mon article " stratégie"Marquo a dit:l'Attack From Mars, il est génial celui ci !!!Moi qui n'aime pas trop les dots, l AFM m'a réellement bien plu, comme quoi !
Je suis conquis !
Moi aussi... sauf 2 jeunes d'une vingtaine d'années: ils m'ont vouvoyé !!!Marquo a dit:j'ai toutefois rencontré des personnes bien sympa
mdr ........................ hé oui.... on rajeunit pas et rappeles toi quand on était jeunes vers 16 ans , les 25 ans c etait des vieux!!aggelon a dit:Moi aussi... sauf 2 jeunes d'une vingtaine d'années: ils m'ont vouvoyé !!!Marquo a dit:j'ai toutefois rencontré des personnes bien sympa
Et ils en rajoutent une couche en me demandant : "vous êtes un vieux joueur ?"
P'tis cons, non mais !
Chando a dit:Tiens Marquo, je t"invite à découvrir quelques subtilités de ce jeu via mon article " stratégie"Marquo a dit:l'Attack From Mars, il est génial celui ci !!!Moi qui n'aime pas trop les dots, l AFM m'a réellement bien plu, comme quoi !
Je suis conquis !
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6887
A combien il partait finalement cet Attack ?
Et les gars faut accepter de vieillir, c'est la vie !!! C'est sûr que ca fait pas toujours plaisir de s'entendre dire "vieux quelque chose", mais bon chacun sont tour !!! Chaque époque de la vie à ses avantages et ses inconvénients.aggelon a dit:Moi aussi... sauf 2 jeunes d'une vingtaine d'années: ils m'ont vouvoyé !!!Marquo a dit:j'ai toutefois rencontré des personnes bien sympa
Et ils en rajoutent une couche en me demandant : "vous êtes un vieux joueur ?"
P'tis cons, non mais !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.