Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon à Essey les Nancy

je serai présent aussi ,je suis a coté ; aahh!! le metropolitain a nancy la grande epoque des salles arcades.

Alors là oui le Métro

Qu'est ce que j'y pu y trainer quant j'étais au Lycée et après Fac
Mais à ce jour plus du tout pareil .....

Juste à coté un bon pub Irlandais, place Thiers ... Mais tout à tellement changé

Dire que je prenais toujours mon Kébad les vendredis là
Les meilleurs à l'époque

J'ai vu il y a pas longtemps plus de guitoune à Kébab, dommage ..

David a dit:
J'ai vu il y a pas longtemps plus de guitoune à Kébab, dommage ..
La ville voulait s'en débarasser depuis longtemps, ils ont du attendre la fin des baux mais ils y sont arrivés.

oui tous a bien changer ,le metropolitain un quick a la place, le strike une boulange ,le voyageur toujours vide local a vendre, la grande époque du flip!

ikoo

N'étant qu'a une petite soixante de kilométres, je pense visiter ce salon, on ne sait jamais ! Et puis ca fait toujours une petite sortie. Au plaisir de rencontrer quelques membres du forum ? ;) ;) ;)

Salut les gars,

Je creche entre Epinal et Nancy, et je pense que j'irai y faire un tour : en tout cas merci pour cette info car c'est vrai qu'il n'a pas fait de pub pour son salon le gars !

et tu es d'ou exactement?
thaon?
noméxy?
vincey?
charmes?
bayon?
flavigny?
autres...?

mais je bosse à Nancy, alors je profite des 2 villes pour tout, y compris les flippers :D

Et toi, tu joues où sur Epinal ? (ou ailleurs ?)

Suis passé cet aprem chez Lorraine Amusement à Pulnoy (la commune voisine d'Essey). C'est le patron qui a monté ça sur pied car il fait déjà partie du comité des fêtes.

Ils sont à la bourre sur la comm' mais ils voulaient faire un 'petit' salon, approvisionné par les collectionneurs, et comptent sur le bouche à oreille flipophile pour voir ce que ça va donner, alors c'est pas trop grave...

La maison des assoc' étant en travaux, ils n'auront qu'une salle de taille modeste et tablent sur environ une 20aine de machines...

Je cherche toujours un troquet sur la région pour jouer à AFM. Lui n'en a qu'un en exploit', mais il venait de le rentrer de fin de loc' et devait le restaurer : pas moyen d'y jouer cet aprem, le fiston était déçu, c'est son flip préféré et on en a pas encore trouvé :-(

Je suis passé chez Général Amusement (Essey aussi, gros parc en exploit, c'est aussi eux qui sont sur Epinal), mais ils sont pas ouverts le Samedi...

Euh il ne faut pas compter QUE sur le bouche à oreille et une annonce pour le moins légère sur le bon coin pour attirer du monde... Le minimum serait d'annoncer ça sur les 2 forums Français avec plus de détails... mais je leur souhaite bonne chance et grosse fréquentation....

Pinez il aurait pu m'en parler

Je le connais ... :lol:

Le Comité des Fetes d'Essey les Nancy organise son 1° salon du Flipper, les 8 et 9 Octobre Maison des Associations Impasse des Basses Ruelles La pub va commencer et je compte sur vous pour l'annoncer

cdfe essey a dit:
Le Comité des Fetes d'Essey les Nancy organise son 1° salon du Flipper, les 8 et 9 Octobre Maison des Associations Impasse des Basses Ruelles La pub va commencer et je compte sur vous pour l'annoncer
Bonjour !?!

cdfe essey a dit:
Oui, Bonjour aussi,

A moins de 3 semaines de l'évènement et sans aucun détail jusqu'à présent, c'est gentil de compter sur nous mais on va avoir du mal à motiver les foules....

De rien.

ikoo

Moi je serai présent le samedi avec mon frère qui est aussi proprio d'un Last Caméra Action et qui est aussi inscrit sur le forum. Comme nous ne sommes qu'à une soixantaine de kilométres, ca fera une petite ballade, et puis il faut bien encourager cette initiative, petit salon pourra devenir plus grand, et le nombre de visiteurs je pense, en dépend !

De ce fait ce sera un plaisir de rencontrer quelques membres ???

;););)

cdfe essey a dit:
Salut,
c'est pas un peu tard pour la pub?
c'est possible d'avoir des détails?

je vais bientot mettre en ligne une affiche annonçant notre 1° salon c'est un début ,pour l'année prochaine se sera plus tot et plus important.

Retour
Haut Bas