A
arnaud54
Non Membre
je serai présent aussi ,je suis a coté ; aahh!! le metropolitain a nancy la grande epoque des salles arcades.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La ville voulait s'en débarasser depuis longtemps, ils ont du attendre la fin des baux mais ils y sont arrivés.David a dit:J'ai vu il y a pas longtemps plus de guitoune à Kébab, dommage ..
Bonjour !?!cdfe essey a dit:Le Comité des Fetes d'Essey les Nancy organise son 1° salon du Flipper, les 8 et 9 Octobre Maison des Associations Impasse des Basses Ruelles La pub va commencer et je compte sur vous pour l'annoncer
Oui, Bonjour aussi,cdfe essey a dit:Le Comité des Fetes d'Essey les Nancy organise son 1° salon du Flipper, les 8 et 9 Octobre Maison des Associations Impasse des Basses Ruelles La pub va commencer et je compte sur vous pour l'annoncer
Salut,cdfe essey a dit:Le Comité des Fetes d'Essey les Nancy organise son 1° salon du Flipper, les 8 et 9 Octobre Maison des Associations Impasse des Basses Ruelles La pub va commencer et je compte sur vous pour l'annoncer
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.