Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon à Essey les Nancy

rhaaaaaaaaa, ne tirez pas a boulet rouge dessus, vous allez tuer une initiative dans l'oeuf, déja qu'il n'y a pas beaucoup de salon/reunion/meeting/rdv/congré/rassemblement/ et autre événement concernant les flips, si en plus on se montre intransigeant sur une premiére organisation ca ne va pas donner envie aux organisateurs de refaire ça plus tard....

oui ya pas beaucoup de pub..
oui c'est juste par rapport a la date...
oui c'est ceci, oui c'est cela, cooooooooooooooooooooooooooool, on devrait plutôt tous apporter notre faible contribution a ce projet que de l'enterrer vivant...

sur ce, pour rentrer un peu dans les détails, l'organisateur est également responsable des festivités de la ville d'essey-les-nancy, il a moult brocante, foire aux fromages et autres vide grenier a organiser, ce salon c'est de sa propre initiative et il essai de faire au mieux, malheureusement il n'y a que 24h par jour, mais que fait le gouvernement donc ? !!! ;)

petite salle, petite présentation, comme dit precedemment, un 20 taine de flip..
en attente de confirmation des flips rétros que je trouve, perso, super beau, a classer en catégorie oeuvre d'art, exemple ci dessous...

photos-expo-essey-001.jpg

regarder ce profil, version formica année 70, et cet entourage chromé de la backglass, je le trouve tout simplement sublime...

photos-expo-essey-002.jpg

un autre en attente de confirmation dans un bel état pour un grand pére...
photos-expo-essey-003.jpg

que ceux qui peuvent y passer le fasse, non pas pour taper du dot ou titiller de la vieille bille, simplement pour donner une chance a une initiative qui grandira peut être dans les années a venir grace au déplacement de chacun.

Comme je l'ai expliqué à l'organisateur qui m'a envoyé un mail, la communication fait intégralement partie de l'organisation. Oui c'est très bien d'organiser qqchose, c'est du boulot, du temps, de l'énergie,mais justement c'est dommage de ne pas attirer plus de monde faute d'une communication digne de ce nom, au minimum sur les 2 principaux forums Français... surtout quand on l'appelle "salon".

acceptons quelques défaillances d'organisation et soyons pas aussi sévére,, surtout que c'est fait vraiment a l'arrache et entre deux événements de cette ville, et encore lorsque je dis défaillance le terme est bien lourd, un coup d'huile dans les rouages, et d'années en années, si on leur en donne la possibilité, ca n'en sera que mieux...

réjouissons nous, allez, hop, l'affiche du dit événement.

affiche-salon-essey-001.JPG

peacemakeuse a dit:
Un attack from mars non ?
tu a été la plus rapide, bravo !!!
tu gagnes un panier garni et un chapeau chinois, a retirer chez Crrispy, vu que tu as lui coupé l'herbe sous le pied ca lui apprendra a etre plus rapide.. :lol: :lol: :lol:

y z'aurait pu retoucher le plateau à l'endroit du contact inlane tout bouffé quand même ! ;)

vosgiens88 a dit:
peacemakeuse a dit:
Un attack from mars non ?
tu a été la plus rapide, bravo !!!
tu gagnes un panier garni et un chapeau chinois, a retirer chez Crrispy, vu que tu as lui coupé l'herbe sous le pied ca lui apprendra a etre plus rapide.. :lol: :lol: :lol:
non c'est l'attack qui est à retirer chez Crrispy....son manque de place est criant et il compte rentrer un hardbody...

houp's !!
il y a une légére erreur sur la premiére affiche, comme quoi on suis en direct les premiers balbutiements de ce salon... ;) vous ne trouvez pas ça émouvant?.. :lol: Kontent

voici la bonne:
affiche-salon-esseynancy-001.JPG

Hop mise en avant

Prochaine édition, pas de photos d'écran de PC
On veut une belle image et aussi nous informer ;)

David a dit:
pas de photos d'écran de PC
maiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bien exact tout ca, c'est un fichier PDF, pas reussi a la reconvertir et le forum prend pas ce type de fichier, ......pas grand chose d'autre comme solution..;

le principal c'est lisible par le plus grand nombre ...

Donne moi le pdf par mail

Tu verras on peut tout convertir ;)
Ne pas le mettre en protégé le pdf ;)

vosgiens88 a dit:
il y a une légére erreur sur la premiére affiche, comme quoi on suis en direct les premiers balbutiements de ce salon... ;) vous ne trouvez pas ça émouvant?
Il y a toujours une erreur: "maison des assocations" ;)

1-er-salon-flipp-Essey-site-FF.jpg

Voici le fichier tel que je l'ai eu ;)

bonjour a tous
un article est paru aujourd hui sur l est républicain voici le lien :
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2011/10/05/les-flippers-passent-au-salon

arnaud54 a dit:
bonjour a tous
un article est paru aujourd hui sur l est républicain voici le lien :
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2011/10/05/les-flippers-passent-au-salon
c'est ballot, il faut être abonné pour lire l'article ...

Bon ben pour ceux qui iront, faites-nous un compte-rendu et un ptit reportage photos :)
Si j'habitais à qques dizaines de bornes j'irais quand-même voir, mais là je ne me taperai pas 2 x 160 kms sans avoir la moindre idée de ce que je trouverai à l'arrivée... Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail demandant le strict minimum à savoir combien de machines prévues ou au moins espérées, combien d'exposants, uniquement du flip ou aussi de l'arcade, des pièces détachées ou pas, etc....
Sinon l'annonce est reparue une paire de fois sur le Bon Coin... toujours avec une photo de l'affiche indiquant "Samedi 9 et Dimanche 10 Octobre" (...) et "Maison des AssoCAtions".... ça fait trop pro mdr

PS: au fait, l'entrée est libre ou payante? C'est même pas précisé.... bref...

Retour
Haut Bas