Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon à Essey les Nancy

Marquo

Membres
Membre FF
ikoo

Je viens de voir cette pub sur LBC, quelqu'un a t-il plus d'info ?

1ER salon du flipper d ESSEY LES NANCY, situé dans la banlieue EST DE NANCY, LE 8 ET 9 OCTOBRE, A la Maison des Associations 54270
Venez admirer des modèles de flipper de toutes marques et de tout âge, de rencontrer d'autres passionnés de flipper. Pour les achats, ou les échanges avec un peu de chance, vous trouverez votre bonheur !!!
ALORS RENDEZ VOUS LE 8 ET 9 OCTOBRE A LA MAISON DES ASSOCIATIONS ESSEY LES NANCY

;););)

Alors là aucune idée

Même pas au courant

En plus de notre région, une honte de ne pas avoir mis le site FF, des lorrains actif au courant !!!

Mouhahaha... ça resemble fort à un hall de vente pour chichetour.... le gars qui inonde LBC d'annonces sur dpts 54, 88, 57.... je parierais que c'est lui qui "organise".... mais bon, why not du moment que ça permet d'essayer qques machines avec des potes et de faire des connaissances...
Qu'il monte déjà un ptit site web pour gérer l'évènement....

OK trouvé, elle s'appelait "flipper", pas très explicite...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/232523193.htm?ca=1_s

Je parie à 99% que c'est lui. Vais envoyer un mail pour avoir plus d'infos...

Ne le lapidons pas déjà

En tous cas on dirait pas un collectionneur du tout, et l'annonce laisse un peu en suspens ...
On verra bien

Je ne lapide pas mais je pense que ça devrait s'appeler "journée portes ouvertes vente de flippers" et pas "salon du flipper" mdr J'ai posé quelques questions on verra si j'ai une réponse ;)

Aucune réponse à mon mail, mais une nouvelle annonce: http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/evenements/233193475.htm?ca=1_s

Si il ne poste pas sur les forums le succès va être fort limité..... mais il ne va plus sur l'autre forum depuis presque 1 an (ou alors incognito), et ici je ne pense pas non plus.

Bon, à suivre. Dans l'état et sans plus de précisions, je ne fais pas le déplacement.

ça a l'air d'être un salon, pas juste un seul vendeur qui vend ses flips, mais ça risque d'être petit petit...

On verra si il répond à mes quelques questions dont: combien d'exposants pensez-vous réunir? A mon avis la réponse est 1 et ses potes... bref, si y a du neuf on en reparle, sinon... ben rien :)

pour ma part aucune réponse a mon mail j ai quand meme trouver une info sur le cite de essey les nancy:
http://www.mairie-essey-les-nancy.fr/systeme/m1.php?hid=44621&said=2309883
en tout cas pas trés communicatif le gars!
bon a suivre

Boaffffffff alors on oublie

Pourtant là j'aurai bien été voir ! Si près ....

effectivemment pour etre proche c'est proche, dans tout les cas de figure ca peut faire le but d'une promenade domminicale, si je ne zapp pas ce week end j'irais....

avec apn pour vous faire un p'tit reportage...

je pense même que je tacherais d'y passer la veille pour vous dire réellement ce qu'il en est, comme cela s'il y y en a, parmi vous, qui hésite a faire le déplacement ca pourra peut être, soit les convaincre de venir....soit les convaincre de rester devant leur flip.. ;)

Je ferai ptêtre un saut quand-même en fonction de ça effectivement, et de qui y va parmis les membres ici.

d'après mes sources il y aura deux exploitants de la région (lorraine amusement et général amusement)
+ un collectionneur de nancy qui possède + 100 machines (vu de mes propres yeux)
+ un gars qui vend des flips qui était à st menehould.
+ leurs relations
je n'ai aucune idée du nombre de machines ou de l'importance du salon, mais comme je suis a 35 km j'y serai le dimanche.

Crrispy,
on a discuté ensemble a st menehould, quand la belle et gentille dame blonde voulait payer a ses lardons le fameux TZ que tu convoitais (la scène était surréaliste avec cette bonne femme méprisante) puis on s'est retrouver autour d'un circus voltaire qui me semblait pas très en forme
tu t'en souviens peut être ?

Alors là je vais être franc j'avoue que je me souviens plus trop. Il faut dire que j'étais bien remonté et que ça m'a un peu gâché le salon et les souvenirs associés.... je pense que les prochains se feront dans de meilleures conditions et que j'apprécierai plus le côté "rencontres"...
Le TZ je ne le convoitais pas seulement, il me l'avais promis à la vente AVANT le salon. Bref... au final j'en ai trouvé un 8 jours après qui était une meilleure base et moins cher, donc, tant mieux. Mais sur le coup.. uh uh ...

gollum a dit:
d'après mes sources il y aura deux exploitants de la région (lorraine amusement et général amusement)
+ un collectionneur de nancy qui possède + 100 machines (vu de mes propres yeux)
+ un gars qui vend des flips qui était à st menehould.
+ leurs relations
je n'ai aucune idée du nombre de machines ou de l'importance du salon, mais comme je suis a 35 km j'y serai le dimanche.
C'est bien ce que je disais, plus une espèce de journée portes ouvertes pour vendre qu'un salon, mais pas grave, c'est déjà tout à leur honneur d'organiser ça. Sauf empêchement, j'irai sûrement faire un tour, au moins on pourra boire des bières entre membres du forum .

David a dit:
Si vous y allez vous nous direz ?
je vais esssayer de faire un pré-reportage la veille et de le mettre en ligne, histoire de savoir si le déplacement vaut le coup ou non...

Il y a un pro a pulnoy, ce doit être l'un des deux qui seront présent a ce "salon", LORRAINE AMUSEMENT je crois, ou un nom approchant avec le terme "amusement" dedans..
bref si c'est le cas il aura un fear a 1600 euros, un attack from mars a ......3000 euros, et il avait pour projet de retaper un shadow qui ne lui rapporte plus des masses...

ce pro était l'un des employés du "cosmopolitain" de nancy, a la belle époque, pour ceux qui connaisse ...

Retour
Haut Bas