L
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour s'ils te semblent O K ça veut dire visuellement ils sont O K..????.. Vérifiés comment ??? A mon avis les contacts sont défectueux..vérifier les contacts il semblerait que ce soit ok
Voir sur la planche du fond si sur le compteur en photo en manœuvrant MANUELLEMENT le plongeur de la bobine le compteur revient a zéro ..S'il ne revient pas la mécanique est sans doute gommée ..A nettoyer a l'essence F et gratter les contacts..je n’arrives pas à sélectionner un seul joueur c’est automatiquement 4.
J'ai mes pions ... Oui mais c'est quoi les pions???j’ai mets pions
Cela ne va pas être facile de trouver un épanneur mais par contre j'ai un Bescherelle ... Vérifie tout ça et tiens nous au couranttrouver un d’épandeur
En fait il cherche un épandeurCela ne va pas être facile de trouver un épanneur
Donc il y a plusieurs pannes qui proviennent des contacts oxydés par l'inactivité de l'appareil et ça ne se dépanne pas avec un truc par là et un coup de lime ailleurs... Pour commencer.. Vérifier et pas seulement visuellement que les contacts sont BIEN fermés et qu'ils s'accompagnent bien sur le compteur de points qui ne revient pas a zéro ..Si besoin limer les contacts et les régler ..Oublier le papier abrasif qui laisse des dépôts de grains .. Lime fine et pince genre pince a épiler pour pincer les contacts deux par deux..Commence par là et tiens nous au courant ..Avant d'aller plus loin et pour gagner du temps prends le temps de lire les 2 articles en tête de le rubrique ""flippers électromécaniques ""c’est celui des unités du deuxième joueurs premier problème
Plus personne de "JEUNE" ne connait ce beau livreCela ne va pas être facile de trouver un épanneur mais par contre j'ai un Bescherelle ... Vérifie tout ça et tiens nous au courant
Heureusement, que des vieux sur FFPlus personne de "JEUNE" ne connait ce beau livre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.