Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Revenge From Mars, écran défectueux .

J'ai pas vérifié la disponibilité des pièces mais c'est sûr que trouver des pièces pour moniteur CRT c'est de plus en plus compiqué
Je confirme aussi, comme les transistors HT.
 
Bonsoir. C'est quoi la ref de la THT ,j'ai un petit stock pour des châssis Hantarex que j'ai trouvé en Italie
 
Merci à vous.
L'écran est retiré.
J'ai bien compris ce qu'il me fallait comme écran et convertisseur mais pas compris pour la synchro. Quel matériel faut il ? Ou quelle manipulation faut-il faire ?
Merci par avance.
 
Bonsoir, et avec une vieille tv déshabillée? J'ai réussi à dépanner des bornes d'arcade comme cela, en entrant par la prise péritel...
 
Bonsoir. C'est quoi la ref de la THT ,j'ai un petit stock pour des châssis Hantarex que j'ai trouvé en Italie
Je pense qu'il a un Wells And Gardner
Mais à vérifier sachant qu'il ne nous a rien montré
Ni carte
Ni écran
Ni arcs
Ni THT
Rien quoi

On fabule tous à l'aider et il nous donne du grain à moudre là dans le vide du néant à -272 degrés
 
Ok. Je vais prendre des photos de tout ça. Je voulais tout tomber avant d'avancer car j'avais peur de cette foutue THT. Je vais tomber le cpu aussi et vous montrer tout ça. Je finis de manger et j'y retourne.
Je vous garantie que je cherche pas à vous faire tourner en rond pour rien.
A tout
 
Faudra nous montrer cette partie où tu nous a dit que cela arquait
 
Au niveau du bloc noir où le câble rouge arrive
 

Fichiers joints

  • 16643980057771256634747904264018.jpg
    16643980057771256634747904264018.jpg
    69.1 KB · Affichages: 12
C'est bien la THT si elle arc, elle est hs
 
Merci toussu pour ta réponse.
Que écran led me conseillerai vous ?
Pour la synchro, y a-t-il un post dessus pour comprendre comment brancher ?
Merci par avance
 
Ok merci skullface
Où trouver tout ça, je connais pas de magasin ou site pour acheter ça.
Et pour l'écran j'ai vu un 22 pouces commençant par 3 voyelles sur A....n.
Merci par avance.
 
Ok merci skullface
Où trouver tout ça, je connais pas de magasin ou site pour acheter ça.
Et pour l'écran j'ai vu un 22 pouces commençant par 3 voyelles sur A....n.
Merci par avance.
Sur ebay il me semble que tu peux les trouver en tapant "Pinball 2000 H+V sync combine"
 
En étant un peu curieux tu trouveras des tonnes de sujet sur la toile qui traite clairement de la conversion CRT CGA vers écran plat VGA sur les P2000
 
Qui serait me dire pour le choix de l'écran car pour la synchro j'ai opté pour la solution proposée par le lien kahr.us que skullface m'a gentiment indiqué.
Dans l'attente d'un retour.
 
Il te faut un écran plat 19" 4/3 (taille d'origine du moniteur à tube)
 
Retour
Haut Bas