Je confirme aussi, comme les transistors HT.J'ai pas vérifié la disponibilité des pièces mais c'est sûr que trouver des pièces pour moniteur CRT c'est de plus en plus compiqué
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je confirme aussi, comme les transistors HT.J'ai pas vérifié la disponibilité des pièces mais c'est sûr que trouver des pièces pour moniteur CRT c'est de plus en plus compiqué
Si cela n'est pas contraire à la charte, donc un concurrent d'RP OUI, sinon NONPour la carte si david m'y autorise je peux te filer un liens.
Je pense qu'il a un Wells And GardnerBonsoir. C'est quoi la ref de la THT ,j'ai un petit stock pour des châssis Hantarex que j'ai trouvé en Italie
Sur ebay il me semble que tu peux les trouver en tapant "Pinball 2000 H+V sync combine"Ok merci skullface
Où trouver tout ça, je connais pas de magasin ou site pour acheter ça.
Et pour l'écran j'ai vu un 22 pouces commençant par 3 voyelles sur A....n.
Merci par avance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.