Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci DavidBien pour les deux lames
N'oublie pas de bien isoler les deux pas que les deux blocs se touchent
Purée cela faisait +10% aux lampes, à la régulation, aux bobines etc ...Ce soir j'ai modifié le branchement de l'alim pour le passer en 220VAC vu qu'il était toujours en 200VAC...![]()
Sploutch, tu as entièrement raison. Je n'aime pas trop le tuning non plus (surtout pour les voitures). J'aime laisser à l'origine mais je m'accorde quelques petits écarts (facilement réversibleLe flipper est beau (d'origine)
Belle restauration
Oui (d'origine) c'est histoire de gout bien sur, mais je n'aime absolument pas le tuning, tant soit sur les voitures, les flippers ou sur tout autre chose.
Pourtant dans certain cas ( surtout sur les voitures) il y à de belle réalisation et un gros travail derrière !
Mais, c'est comme les leds, je n'y arrive pas !
Bon jeu maintenant !![]()
Merci David c'est grâce à tes talents qu'il tourne à nouveauIl est tout beau clairement
Par contre je vois de la LAIDE sous les insert ....
MENTEUR c'est ton jouetA la base le flipper est pour ma femme
On sait tous quel est le jouet de sa femmeMENTEUR c'est ton jouet![]()
Une mini cooper ? Explique nous celaOn sait tous quel est le jouet de sa femme![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.