Merci les gars.
Je regarde çà et je vous tiens au courant
Je regarde çà et je vous tiens au courant

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
moi j'ai remplacé les connecteurs mâles et femelles et vraiment plus aucun problème, il faut se lancer mais ça vaut le coupManulejuste73 a dit:Bon, je vais reprendre là où j'en étais.
Je compte changer le J121 et le J120 (il est bidouillé)
Je vais aussi changer le J121 de mon TZ, en très mauvais état aussi.
J'avais des cosses auto denudantes mais c'est vraiment trop du caca.
Je vais acheter les 3 connecteurs de 11 broches chez RP.
Si je me souviens des conseils de David, il faut prendre les trifurgon quelquechose. Je suis allé voir, dans la catégorie "connecteur", j'ai trouvé les "11 voies femelles" cosses 0,156. Je crois qu'il faut y associer les cosses"trifurcon". Par contre, je dois prendre les normales ou les 18-22 AWG ou les 22-28 AWG?
Enfin, mes connecteurs mâles n'ont pas l'air abîmés. Le remplacement n'est peut-être pas nécessaire, d'autant qu'il faut démonter la carte....
En synthèse, pour 3 connecteurs 11 voies GI, 3x"11 voies femelles 0,156" et 33+3(pertes)=36 cosses trifurcon.
Ça va, je suis dans le vrai?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.