Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un white water

Merci les gars.
Je regarde çà et je vous tiens au courant :)
 
je me sens moins seul !! lol !! courage Manu
 
Bon, ben j'ai essayé, ça n'a rien donné. J'ai retiré la nappe et le J115, je les ai remonté avec un coup de nettoyant contact, çà marche pas.
Merci fred pour ton encouragement. T'es tjs en galère sur le Getaway?
 
ça s’améliore, ma carte d'alim avait cramé + une bidouille de "l'espace" sur la carte son, j'ai confié mes cartes a David qui viennent de rentrer et je suis en phase de redémarrage, j'ai un contact qui déconne, je n'ai plus que cette petite panne a regler!!;)
 
Bon, je vais reprendre là où j'en étais.

Je compte changer le J121 et le J120 (il est bidouillé)
Je vais aussi changer le J121 de mon TZ, en très mauvais état aussi.

J'avais des cosses auto denudantes mais c'est vraiment trop du caca.
Je vais acheter les 3 connecteurs de 11 broches chez RP.

Si je me souviens des conseils de David, il faut prendre les trifurgon quelquechose. Je suis allé voir, dans la catégorie "connecteur", j'ai trouvé les "11 voies femelles" cosses 0,156. Je crois qu'il faut y associer les cosses"trifurcon". Par contre, je dois prendre les normales ou les 18-22 AWG ou les 22-28 AWG?
Enfin, mes connecteurs mâles n'ont pas l'air abîmés. Le remplacement n'est peut-être pas nécessaire, d'autant qu'il faut démonter la carte....

En synthèse, pour 3 connecteurs 11 voies GI, 3x"11 voies femelles 0,156" et 33+3(pertes)=36 cosses trifurcon.
Ça va, je suis dans le vrai?
 
Manulejuste73 a dit:
Bon, je vais reprendre là où j'en étais.

Je compte changer le J121 et le J120 (il est bidouillé)
Je vais aussi changer le J121 de mon TZ, en très mauvais état aussi.

J'avais des cosses auto denudantes mais c'est vraiment trop du caca.
Je vais acheter les 3 connecteurs de 11 broches chez RP.

Si je me souviens des conseils de David, il faut prendre les trifurgon quelquechose. Je suis allé voir, dans la catégorie "connecteur", j'ai trouvé les "11 voies femelles" cosses 0,156. Je crois qu'il faut y associer les cosses"trifurcon". Par contre, je dois prendre les normales ou les 18-22 AWG ou les 22-28 AWG?
Enfin, mes connecteurs mâles n'ont pas l'air abîmés. Le remplacement n'est peut-être pas nécessaire, d'autant qu'il faut démonter la carte....

En synthèse, pour 3 connecteurs 11 voies GI, 3x"11 voies femelles 0,156" et 33+3(pertes)=36 cosses trifurcon.
Ça va, je suis dans le vrai?
moi j'ai remplacé les connecteurs mâles et femelles et vraiment plus aucun problème, il faut se lancer mais ça vaut le coup
 
Ca y est, les connecteurs sont commandés.

En attendant, j'ai fait une petite modif perso. Comme je n'aime pas perdre et qu'il me restait un rocher après le remplacement par des neufs, je me suis dit qu'il ferait pas mal dans le topper, avec éventuellement un ours posé dessus. Et puis, l'ours, je me suis dit qu'il serait bien de lui donné un truc à faire, genre "bouffer" un bateau pneumatique, un peu dans le style de la backglass. Alors voilà, çà donne çà. bon, y'a quelques détails pas top, mais de loin, on ne voit rien (le jaune est un peu abîmé et les marquages noirs sont limites) :

Capture0.JPG


Capture1-4.JPG


Capture2-2.JPG


Capture4-1.JPG
 
+1 pas mal ;)
 
Excellent....
 
Bon, j'ai changé le connecteur. Et ce n'était pas çà. Alors j'ai quand même ouvert le manuel avec les schémas, et je me suis dit, bon, on va quand même vérifier les fusibles.... Et ben, c'était çà, le F108. Je me suis fais avoir sur un truc vraiment tout simple, la flemme d'ouvrir le manuel.... dodoo

Sinon, Steve, ta boîte est pleine!!!
 
Retour
Haut Bas