Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est exactement ce que je pensais pour mon Stargate, car à l'or ça fait un peu cher (140€ + frais de port allé-retour) sans être sur que cela va tenir dans le tempsDragonsNoirs77 a dit:C'est anodisé ? Ben c'est pas moins cher de faire anodisé que justement refaire une dorure ?
, là il va y avoir du boulot OUIIIINNN.

Et si on travaille avec un faible ampérage(combien???) et que régulièrement ont tourne un tout petit peu la pièce, le dépôt sera uniforme? Mais ça sera long et fastidieux...guizmo a dit:Là où ça se complique, c'est que contrairement a l'éléctrolyse, on attend ici un boulot propre, j'entend par là, qu'on ne veut pas de gros paté de métal sur la pièce que l'on veut galvaniser ... hors, on a tendence a observer des effets "d'arc", en effet, lorsqu'on éléctrolyse, la parti la mieu dérouillée est souvent celle directement en face du tampon a récurer ( ou bareau en inox ) qui sert de cathode ... là c'est tout pareil, les ions ayant, un peu comme les éléctrons, une espère de flemme quantique ( haha ) ils vont en général en ligne droit... commence donc a se deposer un peu partout, mais plus rapidement en face du bareau de cuivre immergé ... on vas donc avoir rapidement une excroissance a cet endroit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.