Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment ça du jeu dans les biellettes ? Tu parles de la partie qui agrippe le batteur qui n'est pas serré à fond ? Si c'est ça, moi j'évite de serrer à burne les vis du flipper quelle qu'elles soient... Juste ce qu'il faut de serrage pour que ça tienne et que ça ne soit pas l'enfer à desserrer.
Pour moi les articulations sont bien en place, pas de jeu particulier. Mais admettons que pour une raison inconnue le EOS ne s'ouvre pas systématiquement, combien de temps pour que le fusible saute ? Autrement dit, si le 50V reste activé il faudra combien de temps avant que le fusible saute ? Pour l'instant je n'ai pas remarqué que ça grille pendant que mes flips sont levés. Mais bon le fusible saute assez rarement, je fais pas mal de soirées flipper avant que ça finisse pas griller en multi-ball.
Après plus d'un mois d'utilisation sans clacage de fusible je pense pouvoir dire que le fusible de 5A a réglé le problème. Bizard ces quelques fusibles sous dosés dans ce Diner. En tout cas merci David pour le tuyau.
La vitesse des fusibles
La valeur des bobines qui se peut d'être légèrement différente
L'ouverture de l'EOS
La tension secteur qui à changée depuis quelques années
L'âge de certains composants