Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu parles des rampes ? C'est vrai que l'idée peut faire peur au départ. Moi j'ai commencé sur une rampe que j'avais en double pour voir comment (et si) ça marchait. En fait c'est très simple comme dans les vidéos.David a dit:En tous cas au Chalumeau je ne ferai pas perso ....
Trop peur de l'erreur
Dans mon BK2000 j'ai exactement la même sauf qu'elle est en plastique, mais la forme est la mêmeFirepawa a dit:oui des glaçages de rampes de flipper... miaaaaam
Petite question. Dans le flipper il y avait cette boite à sous:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/P1030943.JPG
Je n'ai jamais vu ce genre de boite. Est-ce que vous savez si c'est d'origine ou si elle vient d'un autre type d'appareil ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.