Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Je crois que je vais le démonter le nettoyer et j ai des switch des bobines suspecte LOL des plongeurs qui ont vécu et je prendrais la carte aimant en même temps je Pense d' ici la fin du mois car en regardant les plans si le fusible claque ça peut être du a une bobine de batteur défectueuse

Pas facile à dire

J'aurai bien dis essaye le fusible juste au dessus pour voir si cela ne serait pas un peu de vieillesse on dira

voici les photos des bobines de mes batteurs que pensez vous de l'état pour info c'est celle de droite qui me fait cramer le fusible F1 sur la carte qui controle les flip (solid state flipper board)

DSC01755.JPG

DSC01754.JPG

bon pour la carte aimant au final je n'ai pas la bidouille avec les deux pont fait par des fils je vais donc dejà commencer par ça pour voir ce que ca donne :lol:

bon j'ai remplace le fusible F1 de 3A par un 4A si il pete je change la bobine sinon la carte aimant j'ai essayer de faire la modif mais moi ca n'affiche que des points sur mon dot donc j'ai coupé direct la carte poubelle :lol: j'en commanderais une neuve :P

Jette la pas ... Je récupère !!!

Sinon pour les batteurs il te manque les EOS ... Bricolage en vue !!!
Il manque les fils aussi ?

Pour la bobine il te faut la tester avec le multimètre et vérifier sa résistance

Plongeur + biellette non conforme, tu as des Williams à défaut de Data

nouvelle carte son recu et ca marche !!! donc ma carte était bien hs

ce flip est geant manque plus qu'un nettoyage, changement des plastiques et ampoules et la carte aimant ;)

hello bon j'ai eu un peu de temps je me suis pencher sur le lah niveau ampoule j'ai la partie du bas qui n'est pas allumé soit les lampes sous les slignshots et au niveau des flips tout le reste du plateau à l'air ok j'ai changé les ampoules mais toujours pareil ca pourrait venir de quoi?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Un fil des GI soudé sur une douille, coupé net à ras ou un fil mal soudé et vissé, écrasé par une vis sur une douille métal

Re salut tout le monde !!!
Après un peu d'absence de ma part a cause du nouveau taf me revoilà je reprend la restauration du LAH là je suis entrain de tout le démonter et de faire la liste de ce qu'il y a changer ! ;)

Tu nous raconteras alors l'évolution ;)

re salut toute la compagnie, bon ça n'a pas bougé de grand chose car je ne trouve pas le reste de mes plastique en neuf, connaissez vous un autre site que bayareamusements qui pourrait vendre ça ?

Salut à tous ! cela faisait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez ici :)
J'ai repris le remontage du LAH, mais il me manque encore quelques pièces.
David qu'elle référence dois je prendre pour les 4 contacts au niveau des slingshots ? (pour cela que je ne les ai pas pris lors de la dernière commande)
Est ce que certains possèdent des anciens plastiques même délavé par le soleil pour la couleur mais non cassés ? Je suis embêté car je n'arrive pas a trouver la totalité des plastiques en neuf... :-(

Pour les 4 lames traversant le plateau, je présume ? Si oui tu prends simplement des lames vierges et des grains or

Tu peux faire cela toi même et à la longueur désirée.
Pour les rivets de fixation, tu remplaces cela par de la vis de 3 mm (vis, écrous, rondelles frein)

Ok David ;) la je vais m'attaquer a numériser la caisse pour refaire tous les decals

Sacré travail en vue.
Bon courage.

Oui scan complet et tablette graphique mais bon vu que c'est peint je ne trouve aucun decal existant pour Data East et j'ai certain endroit de la caisse qui ne sont pas top surtout apres nettoyage certaines couleurs sont parties ... :-/

Retour
Haut Bas