Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
yopi a dit:
C est foutu comment ?
tu tape "lampe flash alarme" sur google et tu clic sur le premier lien il y en a des belles a 12 e :lol:

faut ptete apprendre a se demmerder mister yopi mdr

Salut la compagnie

Bon ça y est j ai terminé de tout remonter mais j ai encore quelques petit soucis

Le premier pour régler la grue, d un côté elle va bien mais elle ne va pas jusqu au bout :-/ si certains ont la technique pour trouver le bon réglage je suis preneur

Ensuite j au toujours les ampoules sous certains plastique ceux du bas et certains du haut qui ne s allume toujours pas, j ai contrôler sous le plateau et ça me paraît tout bon. Cela viendrait d un composant d'une des cartes ?

Merci pour vos réponses

;)

Avis aux possesseur du LAH, au niveau du topper il y a 3 fils et je souhaiterais brancher deux lampes flash bleu et rouge or il me manque donc un fil mais je ne sais pas à quoi il correspond. J'ai cherché sur les plans électriques et je n'ai rien trouvé sur ce branchement...

Je me suis pencher sur le réglage de grue je trouvais que la grue avait du mou qu elle tournait un peu malgré le moteur arrêter. Et bien en fait la pigiez qui tient la grue a son embase c est dessoudé ...
Je perds moral je l avais tout repeinte nickel et autocollant neuf
Je ne sais même pas si je vais pouvoir le ressouder :-/

Voilà le jeu est minime mais fou la merde... Car elle bouge un peu de haut en bas et droit gauche

Oups :lol:
Voici les photos qui vont fonctionner cette fois-ci :

photo-1-24.JPG

photo-2-27.JPG

sont belles tes photos mais ne servent a rien :lol:
donne plutot des photos de l endroit ou s arrete la grue vivi

Elles servent car ça montre où c est dessoudé...
Si tu veux la grue a du jeu haut bas et également gauche droite et ce n est pas du au moteur...
Je vais me recoltiner a la démonter pour réfléchir comment la réparer :-(

jfk a dit:
sont belles tes photos mais ne servent a rien :lol:
donne plutot des photos de l endroit ou s arrete la grue vivi
C'est toi qui sers à rien blblblbl On voit nettement la soudure cassée qui donne donc un jeu entre l'axe et la grue !

Pour réparer, à part ressouder, ca va pas être facile car aucun collage ne résistera vu le bras de levier qu'exerce la grue sur l'axe :(

Oui en plus juste repeinte et autocollant neuf snif snif
Je vais essayer de voir si je ne peux pas faire une entretoise par dessous qui ferai la largeur de la cabine et juste un trou pour l axe pour éviter le jeu...

arfff j ai confondu soudure de l axe avec mauvais reglage sur l axe .
mille excuses mon signeur couin abu1

Il y aurait pas moyen par dessous de figer cela ?

Justement c'est ce que je vais essayer de faire, dès que j'ai un moment je démonte la grue

Quand tu auras ôté la grue, fais nous une photo du dessous ? (J'ai pas envie de redémonter la mienne pour voir mdr)

Pas de problème mon canard :lol:

Par contre tu as le topper sur le lah ? Peux tu me dire pourquoi il y a trois fils ? J ai acheté deux petites lampes flash pour remplacer le topper mais je vois pas a quoi sert le troisième fil

Pareil en mode test lampes le test des rangées aucune ne s allume RAHHHH

Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet par problème technique car sinon ça va vite être le boxon mdr

Je te rejoins dans la nouvelle discussion quand tu l'auras crée (dans Flipper Electronique) vivi

Retour
Haut Bas