Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
hello la compagnie
avis au possesseur du lah auriez vous des photos au niveau des support et bobine des batteurs sous le plateau car au niveau des contacts j'en ai un qui n'a rien de souder et l'autre deux fils sur la meme cosse

Et comme je remets à neuf je voudrais bien quelques clichés ;)

j'ai retrouvé les fils pour les EOS :)

Par contre les deux sont à souder ensemble sur une patte de l'EOS seulement ?

David as tu la référence pour les 4 EOS qui sortent du plateau avec les diodes qui vont bien (pour les slingshots)

Merci ;)

Ce ne sont pas des EOS
Mais de simple lames

Tu prends des lames de 0.3 mm ou 0.4 mm
Tu mets un grain or dessus et zou ;)

Pour les diodes ce sera des 1N 4148

david sur rp fais tu les vis pour plots mais data east avec les ecrous qui vont bien ? Car j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé...

j'en ai deux qui ont pété en se vissant....

Je crois qu'il va falloir que je passe encore commande :) en plus j'ai oublié de prendre les diodes l'autre jour lol

Merci par avance ;)

Il y a tellement de vis ... Il faudrait me montrer ;)

Est ce que certains saurait le nombre d ampoules flash sur le last action hero il y en a que dans le fronton ?
Si vous avez le nombre et le type d ampoule je suis preneur ;)

salut
tu as pas mal d ampoules des BA89 pour la plupart ( celle avec douille ) compte une bonne vingtaines au minimum vivi

Des 89 donc celle de rp en rp89 c est bon ? Si oui j ai donc tout changer comme il fallait ^^

Je recherche tjs un topper mais introuvable snif :'(

OUi j'ai pas eu le temps de fouiller encore .....Hier j'ai finis à 22H ... donc ... :lol:

David colis bien reçu parfait comme toujours et j'ai bien la vivisse !! c'est exactement la même trop cool je vais pouvoir le terminer samedi matin et enfin le rallumer depuis maintenant au moins un an qu'il était complètement démonté et que je n'avais pas le temps de refaire :(

Par contre tu ne saurais pas où je pourrais trouver ces plastiques soit neuf ou occaz :

slingsLAH-1000.jpg

Et aussi personne n'aurait ce topper qui serait dans un coin du a un plafond trop petit :lol:

images

Je vais m'ocupper de l'envoi des cartes avec les eproms également ;)

Est ce que quelqu un sait la tension qui sort des fils pour le branchement du topper ? 12v ? Je n ai rien trouver sur les plans :( et comme je pense me fabriquer mon topper je ne voudrais pas faire n importe quoi lol

je pense aucun probleme , le LW3 en a un et ça marche tres bien .
tu peux aussi monté des giro flash ( il clignote a defaut de tourner ) tu monte un rouge et un bleu ainsi l esprit est conservé vivi
tu trouve ça pour une 15 d euro dans les magasin d alarme vivi

Retour
Haut Bas