Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
yopi a dit:
Le fusible fait combien d' ampère c est un slo blo ? Pareil moi j en trouve tous les jours des pannes :lol:
Bon alors le fusible fait 4A 250V il est ensablé:

IMGP0375-1000.jpg

Bizarre je trouve rien dans le manuel sur cette carte, peut être que cette carte a un nom spécifique ?

Super merci David la boite de fusible que tu vends sur rp il y a des ensables ect ?

Ce sont tous des temporisés pour les jeux
Pas de soucis
Ils sont en céramique

hey bon un peu de news j'ai donc changer pince fusible, fusible, connecteur male et femelle et je rebranche tout et là ca s'allume ! j'ai le son et le DOT marche nickel ! mais et oui il y a un mais :lol:

J'ai reussi a mettre dans les réglages du flip les parties gratuites ! mais quand je fais start la bille se met en place mais apres ne veut pas partir ! Et mes batteurs ne marchent pas non plus...

J'ai essayer de faire les diagnostic mais je ne comprends pas tout et je ne sais pas quand il y a un soucis...

Par contre en mode test audit, diagnostic ect les boutons des batteurs et de la gachette du flingue marche car je peux changer dans les menus

Donc c'est presque tout bon pour la mise en route il ne manque plus que les batteurs et le lanceur ! J'attends vos conseils.. merci d'avance ;)

Il faut lancer le test bobines

Regarde tout de même tes fusibles ;)

j'ai lancé mais je ne comprends pas tout desolé novice :lol:

fusibles tous ok ! ;)

Il se peut que Ca vienne du fautait sur la carte en haut en photo car moi il me manque un fusible a cet endroit la ...

bon j'ai voulu mettre le fusible comme sur la carte de koslow au final je n'avais plus de dot j'ai donc debrancher enlever le fusible et maintenant j'ai plus de son snif :lol:

Ca pourrait venir de quoi? j'ai pas cramé une carte son car sur une carte il manquait un fusible quand meme...

je pense pas que cette carte joue un rôle qui affecterai ton dot ou le son... t'a du bouger autre chose qui a fait bugué tous ça..

ben non pourtant... je suis entrain de faire un message recapitulant les test bobines tu pourras me dire ce que toi tu obtiens ? je le post tout à l'heure

Bon je n'ai plus de son... je dois avoir un fusible sur les cartes qui a du lacher a cause du fusible sur la petite carte dans la caisse... Est ce que certains savent lequel est ce ? ca doit etre indiquer dans la notice et comme la notice je n'ai que quelques feuilles... galère quoi :lol:

J'en ai profité pour lancer les tests bobines ! bon un peu chaud sans notice... voici ce que j'ai pu retirer comme infos:

Ress: verrou #1L : ok

Flash: 4-big rgt mars #1R : rien ne se passe !

Ress: libere balle #2L : ok

Flash: 1-ins 3-Plfd #2R : 1 Plfd hs (j'en ai que deux qui clignotent)

Ress: lance auto 50V #3L : rien ne se passe !

Flash : 2-ins 2-ramp #3R : ok

Ress: Bloque grue #4L : ok

Flash: 2-Ins 2Plfd #4R : ok

Ress : VUK droite 50 V #5L : Rien ne se passe !

Flash : 1-ins 3Plfd #5R : 2plfd hs !

Ress : Pelle de droite #6L : Rien ne se passe !

Flash: 4-plfd #6R : 1 hs !

Ress: Gauche bloquee #7L : ok

Flash: 4 big left mars #7R : Rien ne se passe !

Ress: Alarme sonore #8L : ok

Flash: 2-ins 1-tar pit #8R : ok

Flash: 2 Insert 2 crane #9 : 1 insert hs

relay: Girelay (ca doit etre le topper ca ?) : rien

Ress : rampe diverter #12 : ok

Ress: abbatre cible #13 : ok

Ress: moteur grue #14 :ok

Ress: Pelle milieu #15 : ok

Ress : Moteur secouss #16 : rien ne se passe !

Ress : bumper gauche #17 : ok

Ress : bumper bas #18 : ok

Ress : bumper droit #19 : ok

Ress: catapulte gauche #20 : ok

Ress: catapulte droite #21 : ok

Ress: fse ripper 50V # 22 : Rien ne se passe !

D'où peux venir ces soucis bobines hs? switch hs ? je n'ai eu aucun test pour les bobines des batteur et du lanceur ce qui ne marche pas actuellement...

DSC01645.JPG

Dessous le plateau j'ai également vu qu'ici je n'ai rien du tout dans les emplacement je ne pense pas que ce soit normal... Si oui les fusibles doivent faire combien ?

J'attends vos avis merci d'avance

je viens de tester les switchs ils sont tous bon donc je pense que j'ai les bobines de mortes du scoop de droite et des deux batteurs pourtant elles coulissent nickel...

Les fusibles sous le plateau sont pour les aimants --> 3 Amp il me semble mais à vérifier

Pour ton soucis bobines, ou flash on dirait un soucis de ppboard ou alors de fusible le jouxtant
A vérifier aussi

j'ai vérifier tous les fusibles pourtant et tout nickel :s

et pour mon soucis de son c'est bizarre c'est quand j'ai mis le fusible sur la petite carte vu que koslow en avait 3 et moi deux et quand j'ai rallumé pas de dot et un bruit sourd dans les speakers donc je l'ai enlevé et quand j'ai rallumé et bien plus de son mais affichage du dot ok :lol:

donc comprends plus j'ai bien le +5 et le +12

a oui j'avais pas vu ceux là je crois que je vais tous les changer par des neufs comme ça au moins je serais tranquille et je pourrais chercher sur d'autres pistes qu'en penses tu?

je voulais commander les joint et le kit fusible et du red devil mais j'ai vu que tu n'avais plus de red devil :(

au fait c'est sécurisé le paiement en CB sur ton site msieur? :lol:

tu avais raison a coté de la ppboard j'ai deux fusible 8A Sb un est pas top et l'autre mort je pense que mes problèmes viennent d'ici...

yopi a dit:
a oui j'avais pas vu ceux là je crois que je vais tous les changer par des neufs comme ça au moins je serais tranquille et je pourrais chercher sur d'autres pistes qu'en penses tu?

je voulais commander les joint et le kit fusible et du red devil mais j'ai vu que tu n'avais plus de red devil :(

au fait c'est sécurisé le paiement en CB sur ton site msieur? :lol:
Le red arrive ;)

Heu plus que cela lis sur rp --> QFP

Retour
Haut Bas