Y
yopi
Non Membre
Hello la compagnie !!
Bon voilà premier flip et première restauration ! Pourquoi faire les choses à moitié
Donc voici quelques photos de la bête (désolé pour la qualité des photos je n'ai pas enlever la vitre) :
Le plateau :
Un peu abimé a cet endroit mais rien de méchant :
Les cartes :
J'ai 3 fils qui se balade donc déjà ca peut aller bien
a savoir où ils se mettent :
Une pièce en plastique de cassé, on peut la retrouver ? :
Une ampoule qui manque, ca se vend au détail ? :
Les symptômes maintenant
:
Il s'allume c'est déja ça
par contre :
- le DOT ne s'allume pas
- Je n'ai pas le "I'll be Back" dès que je l'allume mais si je lance une partie j'ai la musique donc ma carte son marche
- Le lancement de la bille avec le pistolet ne marche pas et aucun batteurs ne marchent
Il a été stocké dans la poussière dans un fond de garage donc il est "très sale". Dans un premier temps je le fait marcher et ensuite je lui redonne une jeunesse !
Merci d'avance pour votre aide
Bon voilà premier flip et première restauration ! Pourquoi faire les choses à moitié

Donc voici quelques photos de la bête (désolé pour la qualité des photos je n'ai pas enlever la vitre) :
Le plateau :
Un peu abimé a cet endroit mais rien de méchant :
Les cartes :
J'ai 3 fils qui se balade donc déjà ca peut aller bien

Une pièce en plastique de cassé, on peut la retrouver ? :
Une ampoule qui manque, ca se vend au détail ? :
Les symptômes maintenant

Il s'allume c'est déja ça

- le DOT ne s'allume pas
- Je n'ai pas le "I'll be Back" dès que je l'allume mais si je lance une partie j'ai la musique donc ma carte son marche
- Le lancement de la bille avec le pistolet ne marche pas et aucun batteurs ne marchent
Il a été stocké dans la poussière dans un fond de garage donc il est "très sale". Dans un premier temps je le fait marcher et ensuite je lui redonne une jeunesse !
Merci d'avance pour votre aide