Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Bally Eight Ball Deluxe

kero a dit:
Content que ca t'es servi sup.

Du coup tu as commandé lequel ?!?
J'ai pris le double action à 17,99 $.....à voir tous les commentaires clients, à ce prix, c'est donné...

Je viens d'acheter un Mecafer 50L chez Castomerlin...

Au fait tu vends deja ton BOP ? Il ne t'a pas plu finalement ?

Pierrot_n a dit:
Au fait tu vends deja ton BOP ? Il ne t'a pas plu finalement ?
Si si il (elle) me plaît toujours, mais c'est un jeu très (trop) frustrant par moment. Ce qui m'a fait l'acheter me le fait revendre aussi...faire un coup des millions de points et la partie suivante à peine 800000 car la bille part dans les couloirs.....arrrgl, ma femme et moi-même nous retenons de ne pas lui mettre une chaise en pleine poire ! :lol:
Et je rejoint ton avis sur un autre post, je trouve qu'on tourne en rond au bout d'un moment...il n'y a pas grand chose à faire sur ce magnifique plateau.
En même temps, une espèce d'attraction se dégage de se flip, qui fait que je la vend à regret...mais bon, j'en accueille un autre presque dans la foulée...

C'est certain qu'il est très répétitif, et qu'il ne pardonne pas la moindre erreur. Le faible espace de circulation de bille y est pour quelque chose. Par contre quand tu maitrise bien ta bille (blocage, amortis, passes et visées) tu peut jouer longtemps sans perdre, et tu ne fais pas une partie sans atteindre au moins les 10 millions, et sans faire deux ou trois multibilles. Après pour faire tourner le grand cercle c'est autre chose.

Pour moi le coté attractif vient justement de cette maitrise totale que l'on a pas forcement sur les autres flips. L'erreur est fatale, mais à l'inverse si on ne fait pas d'erreur on ne perd pas, et ce dès le début de la bille.
Pour comparer avec ceux que j'ai à la maison, je ressent ça aussi sur le BK2000 (qui a aussi une zone restreinte de circulation de bille devant les flips, ou la aussi l'erreur est vite fatale), alors que le Diner et le Elvira sont beaucoup plus faciles à prendre en main mais plus aléatoires.

Du coup ça en fait un flip qui manque de convivialité car trop difficile quand on est novice.

Et surtout c'est un bon moyen de dégoûter ma chère et tendre du flipper...donc si j'en avais 3 ou 4 autres, je garderais, mais là il me faut du jouable...pour elle, comme pour moi, comme pour mes futurs achats ! D'où le choix du Who Dunnit (pas cher et tirs presque inratables) et la recherche du Theatre of Magic (fluide, belle circu de la bille, pardonne les erreurs et gratifiant visuellement et en points..)

très beau boulo félicitation

En ce qui me concerne j'ai un petit soucis avec e batteur gauche qui ne redescend plus ou a peine
un petit conseil

Faire une autre discussion cela sort de ce sujet ;)

Tu as des nouvelles photos au fait de ta restauration ?

David a dit:
Tu as des nouvelles photos au fait de ta restauration ?
Je n'ai pas avançé comme j'aurais voulu sur le EBD, mais j'ai terminé de mastiquer la caisse, 3 couches de noir, et pose d'un premier pochoir.
Pour le plateau, devant les mauvais résultats des retouches peintures, j'ai commandé un overlay chez Fabulous Fantasies, mais j'ai l'impression que le colis s'est perdu en route...(expédié le 18 septembre...)

IMG-9144.JPG

IMG-9145.JPG

IMG-9180.JPG

IMG-9181.JPG

Ah bien bien

Cela avance s01

Retour
Haut Bas