Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai pris le double action à 17,99 $.....à voir tous les commentaires clients, à ce prix, c'est donné...kero a dit:Content que ca t'es servi
Du coup tu as commandé lequel ?!?
Si si il (elle) me plaît toujours, mais c'est un jeu très (trop) frustrant par moment. Ce qui m'a fait l'acheter me le fait revendre aussi...faire un coup des millions de points et la partie suivante à peine 800000 car la bille part dans les couloirs.....arrrgl, ma femme et moi-même nous retenons de ne pas lui mettre une chaise en pleine poire !Pierrot_n a dit:Au fait tu vends deja ton BOP ? Il ne t'a pas plu finalement ?
Je n'ai pas avançé comme j'aurais voulu sur le EBD, mais j'ai terminé de mastiquer la caisse, 3 couches de noir, et pose d'un premier pochoir.David a dit:Tu as des nouvelles photos au fait de ta restauration ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.