Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tout en bas de ton monnayeur cf photo tu as un contact il te suffit de faire une légère rotation sur l'axe du contact entouré en rouge pour créditer le flip.Quarrens a dit:quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en free-play ?
Bonsoir,Pour la bidouille des fusibles, la carte a dû avoir chaud avec l'ancien proprio, et un salopio a fait une dérivation de F5 par le dessous et a mis deux fusibles à côté...les pistes semblent avoir pris cher, la carte est noircie par endroits...je pense que je vais essayer d'en trouver une de remplacement...même si les tensions sont bonnes, elle ne m'inspire pas confiance.
forcement si tu tires comme un bourrin!! je parle du mylar bien sur......Quarrens a dit:Le problème du plateau, c'est que des petits bouts de mylar ont été collés un peu partout, et ça arrache la peinture lorsque je tente de les enlever...
Pour le meilleur rendu possible de plateau que dois-je faire ?
Enlever toutes les traces de colles, ponçer là où la peinture se barre, mastiquer et faire des retouches de peinture avant de finir par une vitrification ? Au secours je ne sais pas où je vais !
David, le carton avec les cartes part demain, et je vais te joindre la carte redressement. Tu verras, elle est vraiment bien abimée...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.