Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Que des produits bio!!!David a dit:Tien tien Starwax, excellente marque
Faudrait voir sa composition au truc ....
Exactement ! On va quand même pas se fatiguer pendant que les petites molécules d'acide phosphorique bossent pour nous !jmi-x a dit:un accro a l acide comme moi!!
je derouille aussi avec ce genre de produits
pendant que le produit bosse toi tu fais autre chose!!![]()
J'avais ça aussi sur la zone centrale de mon Kiss (Bally aussi et approximativement même période), quand j'ai décollé le mylar tout doucement au décapeur toute la peinture est venue avec, une vraie galère. J'avais découpé un carré autour des inserts en partie centrale, le reste est jauni mais très propre, et je me suis retrouvé avec quasi plus de peinture et de lettrages. J'ai passé quelques soirées à tout reprendre : poncé jusqu'au bois, peinture approximativement identique à ce qu'il y a autour à savoir jaunie, motifs flammes, contours d'inserts et lettrages, et j'ai recollé un bout de mylar dessus. Il y a la démarcation de la découpe (qui ne choque pas trop car c'est un carré régulier autour du carré d'inserts) et ça n'est pas nickel mais je ne m'en suis pas trop mal sorti...bref tout ça pour dire attention vraiment quand tu vas attaquer le plateau (même si le fait qu'un Overlay existe t'assure une certaine "sécurité") car pour moi c'était une vraie galère.Quarrens a dit:Bon alors j'ai pas encore attaqué le décollage du Mylar d'origine, mais après un examen approfondi, les zones craquelées sont couvertes par du mylar. A priori c'est celui-ci qui serait craquelé...à voir à la dépose...
C'est simple: Réduction des coûts et des risques de mauvais contacts.Quarrens a dit:je mets des connecteurs sur les bobines, plus rapide, facile à démonter et à remonter que des soudures en cas de dépannage... (mais pourquoi ce n'est pas d'origine...)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.