Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci, mais je l'ai chopé sur IPDB, puis imprimé.wapusa a dit:Quand je vois le tiens je me dit que le mine n'est peut etre pas en si mauvais etat
si tu as besoin j'ai le livre du jeu en cas ou si tu ne la pas
Oui je fais au pinceau, pour les couleurs foncées ça passe sans traces. Par contre pour le clair j'ai encore un souci, car : 1 - ça ne couvre pas, même avec 8 couches (!!!) et 2 - ça fait des traces de pinceau.kero a dit:Tres beau travail de restauration, et félicitation pour ta patience.
Pour les peintures, tu as fait ca au pinceau ?
Est ce que ce genre de peinture, celle de warhammer. Sont compatible avec une vitrif ? Est ce qu'il n'y aura pas de rejet ?
Merci du tuyau ! J'avais déjà commandé chez eux quand je faisais du modélisme RC, mais il ne me serait pas venu à l'idée de chercher un aéro chez eux ! Aussitôt dit, aussitôt commandé pour 27 euros frais de port inclus !kero a dit:Pour l'aerographe, tu peux aller voir sur le site de hobbyking, il en vendent à des prix défiant toute concurence et sont tres bien noté. Il y a aussi les mini compresseurs.
Tu peux commander les yeux fermer, ils sont tres sérieux. Beaucoup de commande passé par moi ou par d'autre et jamais un seul pépin.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.