Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration : angoisse et PEUR BLEUE...

  • Auteur de la discussion Chando
  • Date de début
Bon, les décals d'inserts et les cliffy arrivent dans la semaine ! sup.

Ce soir je vais dans un troquet essayer une grosse bombe atomique ( en tout cas niveau prix ) que l'on me propose d'acquérir, je n'en dis pas plus...

Toastyyyyyyyyyyy !


(facile ! nénéné )
 
Chando a dit:
Bon, les décals d'inserts et les cliffy arrivent dans la semaine ! sup.

Ce soir je vais dans un troquet essayer une grosse bombe atomique ( en tout cas niveau prix ) que l'on me propose d'acquérir, je n'en dis pas plus...

Toastyyyyyyyyyyy !


(facile ! nénéné )
au bar essayer une grosse bombe!! mdr
 
Tu nous mets des photos de la bombe? hihi picollo
 
la voilà !

434px-Rogier-van-der-Weyden-028.jpg


Comprenne qui pourra !

Bon, c'était fermé ( bar de journée ) donc je me suis vengé sur le Spiderman : 336 M.

à suivre ( et avec tout ça le SS qui n'avance pas ! marrto )
 
Enfin reçus !

clif.jpg


Sont cools tous ces sites marchands, ils encaissent, ils n'ont pas en stock...ça traîne...

Et mes envies irrépressibles de jouer alors ?

Plus que les inserts ( qui sont partis des US le même jour que les cliffy) et on va enfin voir le bout du tunnel...
 
et cette bombe alors??

armeebete440x330.jpg
 
Ben, j'y suis allé hier, mais bon, je suis tombé en embuscade, je n'ai pas trop compris, je n'ai pas bien vu le flip...

la barmaid si par contre...

l'apéritif était un peu fort, bon, j'ai vu double, je ne sais plus

je n'ai pas vu le flip, voilà !


PS : tu fais de l'export de bois bandé cher Jmi-X ? sup.

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/sexy.jpg[/imgz]
 
j'ai essayé d'en cacher une comme ça débil dans la boîboîte on verra bien si elle sort au prochain "terror from the crate"...

Je vous fais grâce de l'ancienne pin-up cachée dans l'ancienne boîte, pas assez sexy ! ;)

avant

crate1.jpg


après

crate2.jpg
 
Chando a dit:
Enfin reçus !

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/clif.jpg

Sont cools tous ces sites marchands, ils encaissent, ils n'ont pas en stock...ça traîne...

Et mes envies irrépressibles de jouer alors ?

Plus que les inserts ( qui sont partis des US le même jour que les cliffy) et on va enfin voir le bout du tunnel...
Les Cliffy's je les commande directement à... Cliffy maintenant, il est rapide et y a tout le choix à la base :)
 
Bon, vous en pensez quoi de ces petites ampoules vertes ( non led ) sous les return lane ?

Bidon ?

Sympa ?

ampvert.jpg
 
PErso je dirais sympa les ampoules colorées


Pour le post j'ai supprimé une photo, elle était limite (C'est pas X files ici :lol: même si on aime tous ;) )
 
Et voilà, une machine d'une stupéfiante beauté...

sca1.jpg


entièrement fonctionnelle, polie, luisante, brillante, mais terriblement avionneuse, du coup ! :(

sca2.jpg
 
Bravo pour la restauration sup.
Je le trouve super beau aussi,il fera un jour partie de ma collection .
Manque plus que le decal de fond de plateau(backboard).
SSBackLarge1.jpg
 
Un beau jeu effectivement

Mais curieusement si on devait comparer le Scared à un Dracula .... Le Dracula m'est plus attachant !!!
 
le Dracula a vraiment une ambiance que j'adore aussi, beaucoup plus grave et glauque que le gore-rigolo du Scared !
Je l'aurai un jour, c'est certain, il est vraiment excellent.


Pour la backboard, tous les sites où j'ai commandé des pièces détachées la proposaient mais hélas en rupture, sinon, je l'eusse prise (version avec néon éclair) car elle est effectivement à tomber !

Ce sera pour plus tard, donc.

En tout cas le Scared plaît autour de moi, il fait l'unanimité. Pour moi (joueur acharné), ce n'est pas mon préféré mais bon...(mon N°1 : Attack from Mars, prévu mais pas tout de suite !).

Un petit top 10 perso ( sur les machines que je connais) :

- 1. Attack From Mars
- 2. Indiana Jones'93
- 3. Spiderman Stern
- 4. Medieval Madness
- 5. Doctor Who
- 6. Who Dunnit
- 7. Star Wars DE
- 8. Jack Bot
- 9. Tales of the Arabian Night
- 10. Scared Stiff
 
Ah les coups et les douleurs... Jackbof et Who Dullit devant Totan et SS.... bon... ma fois pourquoi pas.... :)))
 
Crrispy a dit:
Ah les coups et les douleurs... Jackbof et Who Dullit devant Totan et SS.... bon... ma fois pourquoi pas.... :)))
Raleur :lol:

T'es jaloux blblblbl

Sérieux ils sont bien aussi, franchement et perso je ferais le même genre de classement
 
Oui ,il n'y a pas que le soit disant top 10 et heureusement!
Par exemple ,le medieval et AFM (plateau pas assez beau pour moi),ils ne seraient même pas dans mon top 10 ;)
Le TZ et l'Addams seraient à la 37 et 38 ème place :lol:
 
Retour
Haut Bas