Si tu veux procéder par élimination, c'est un moyen, ou alors tu bricoles une interface pour l'essai
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
CA fonctionnera si je dessoude et fait le test avec la platine qui supporte la led ?Si tu veux procéder par élimination, c'est un moyen, ou alors tu bricoles une interface pour l'essai
1er testSi tu veux procéder par élimination, c'est un moyen, ou alors tu bricoles une interface pour l'essai
Je n'en sais absolument rien.Émettrice et réceptrice sont évidemment différentes, si elles sont inversées, ça ne peut pas fonctionner, car d'un côté (émetteur) tu alimentes une led, et de l'autre tu reçois un "signal". Donc si c'est la led violette soudée en lieu et place de la transparente, c'est sûr c'est pas bon.
Plus simple, pas nécessairement car là, je ne sais pas de quelles pins il s'agit...À première vue c'est le même pcb, mais le plus simple, tu vérifies bien que chaque émettrice est bien sûr les pins 1 et 3 à chaque opto, les pins 2 et 4 sont réservés à la réception (réceptrice).
CA va être compliqué, celui qui fonctionne, le plus accessible pour comparer, n'a plus de prise (scotch d'électricien)Sur les connecteurs A9P. Les couleurs ne sont pas indiquées, donc vérifie avec que ceux qui fonctionnent, les pins en suivant le fil, et compare avec celui en panne.
Tu nous informes ce que tu as fait ?Cette fois c'est OK.
Les optos fonctionnent !
Je refais les tests pour faire un point
16 est remplacée.Donc 16 et 19 ? Ne s'allument pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.