Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Effectivement, j'avais fini par les trouver.Donc 8 optos
Voir la pièce jointe 47292
Un opto défectueux pourrait-il être à l'origine de ce message d'erreur ?Un bloc opto on va dire ainsi est composé d'un émetteur et d'un récepteur
Comme ceux là
Carte Opto, couple MA1130 et MA1131
Carte Opto, couple MA1130 et MA1131 Optos, Capteurs Couple Opto appairé, MA1130 et MA1131www.restorpinball.com
Si une des deux à un défaut, clairement il n'y aura aucun changement d'état de ta DEL rouge (voyant )
Peut-être effectivement mais dans ce cas si l'opto est la cause, en le débranchant le problème ne devrait il pas disparaître ?On ne peut pas vraiment se fier mot pour mot au messages, peut être est-ce interprété comme un CC mais en fait il n'en est rien ?
Q5 pas Q4 du coup ! Ok ben tant mieux.Q5 remplacé.
Plus de messages d'erreur.
Problème solutionné.
Je pense que tu devrais revoir la procédure pour contrôler un transistorTous les autres composants de la carte ont été vérifiés avant de procéder au remplacement des LM339
Il peut très bien avoir grillé depuis.Je pense que tu devrais revoir la procédure pour contrôler un transistor![]()
Ils n'apparaissent pas en test.Moi je comprends pas la question, de quel opto parle-t-on, car on sait même pas où ils sont, et ensuite si deux optos ne fonctionnent plus, c'est que tu les as identifiés non. ? En test ils portent des noms ou numéro à minima. Ou alors j'ai toujours pas compris.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.