Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour moi personnellement non, je tenterais le verre, mais pour Geronimoo j'ai prévu de lui filer le fichier, alors dans ce cas ton film peux peut-être l'intéresserRisotOo a dit:Ah oui mieux vaut laisser tomber pour le Diner alors. Cette solution est valable pour les backglass avec un blanc uni au dos mais pour le reste c'est plus délicat...
Et oui Chris c'est du boulot de retoucher des scans sous photoshop pour les préparer à l'impression.
Tu comprends maintenant que ca me prends pas mal de temps de préparer tous ces fichiers
En tout cas bravo, très beau résultat !!
Tu souhaite que je t'imprime cette backglass sur le film translite également ? car tu parle de l'imprimer sur verre pourtant...
Je n'ai pas compris pourquoi tu viens la poster ici en fait![]()
Marrant, j'y pensais aussi !meme pour ceux qui ne possède pas ces flipper,encadrer cela fait une belle deco
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.