Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Repro backglass

Découpe laser pour cela à ce jour
Je pense que cela irait ....
Ou il faut une matrice M/F dédiée
 
D'accord merci Bigorno ;)

Pour le scared du coup laisse tomber, ca ne servira à rien si c'est impossible d'avoir un bon résultat.

Pierrot pour les zones argentées du BoP tu peux utiliser un posca argenté. C'est assez précis et cela tiens bien.
 
Apollo 13 DISPO ! merci Quarrens ;)

COMMANDE EN COURS:
- BroiduKrane : Elvira (1 exemplaire)
- Bigorno : Addams (1 ex.) / Elvira (1ex.)
- Quarrens : Addams (1ex.) / Elvira (1ex.)
- Golliga : Elvira (1ex.) / The Machine (1ex.)


Pour info je ferai parvenir les fichiers à l'imprimeur ce week end pour les récupérer début de semaine prochaine.
Donc envoi courant de semaine prochaine.
 
T'en voulais pas 10 pour commander ?
 
Si mais tant pis j'ai pas envie de faire attendre trop longtemps les personnes qui ont commandé ;)
Et puis de toute facon avec les scans qui doivent arriver, il y aura certainement une autre commande à venir.

A ce propos les backlites à venir sont :
- Tommy The Who
- T2
- TZ
- Lord of the Rings
- Indiana Jones
 
Si j'ai l'occaz de le trouver je pense à toi Couin ;)
 
J'en ai un mais il est collé à la vitre donc bon , pour le scanner loool (pis c'est pas avec ma pauvre merde de scanner A4 lol)
 
ah oui c'est dingue ca que ca colle à la vitre !
Bon ben si à l'occasion je trouve quelqu'un (ou toi si tu trouve aussi) qui peut faire un bon scan, tiens moi au jus et je te le sortirai ;)
 
Ca a collé car jeu stocké à l'humiderie :( Si je tente de séparer, ah bah je peux tout foutre à la poubellerie loool
 
moi je serais interessé pour un getaway si dispo
 
Getaway il faut voir si Bigorno peut le scanner. Si le sien est en bon état. Mais le pauvre il a déjà le scan du TZ à me faire :lol:
 
Je n'ai plus le getaway,il faut demander à yolu08
 
Pour la décoration, les translites du: T2, TZ, addams, elvira, whirlwind sont magnifique!
Dommage pour le earthshaker que ça soit pas possible de reproduire la vitre, elle est sup.
 
Pour moi la plus belle en deco c'est celle du Bugs Bunny, les toons autour du Flip, elle est trop classé. Dommage qu'il n'y ait que ça de bien sur ce Flip.
 
Je pense que la backglass du earthshaker,on peut la scanner,après pour la partie miroir,il faudrait le découper et mettre un bout de venillia brillant à la place
 
Je parle des translite, il y des BG beaucoup plus belles.
 
j'ai bien une image du getaway , mais je sais pas si elle sera suffisante en résolution ... je peux l'envoyer à quel mail ?
 
Salut Grobibi.
Merci de te proposer.
Pour ton getaway vérifie la résolution avant de l'envoyer. Il faut qu'elle fasse au minimum 300 dpi à sa taille réelle.
Si c'est bon tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail (que je vais t'envoyer par MP).

Crane ancestral, si tu peux faire un bon scan de ton jurassic et me l'envoyer ca pourrait peut etre en aider certains oui ;)
 
Retour
Haut Bas