Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Repro backglass

oui on dirait bien que la lumière ne passe qu'aux endroits où il y a les étoiles. Donc ce ne va pas être faisable sur un film backlite... A moins de revenir peindre le verso avec de la peinture argentée ...
 
attachment-655.jpg


pourquoi l'image n'apparait pas a la taille?

http://www.antik-automaten.de/wbb2/print.php?threadid=539&page=1&sid=6ec0ab99325ea6394b0a4e47b71c2ded

là elle est plus grande et je ne l'ais pas modifiée... ??
 
parti a 600
http://www.ebay.de/itm/290886413863?nma=true&si=ZIZ2BGt4pMMmQ6mn4fIgkOZ2Qgg%3D&rt=nc&_trksid=p4340.l2557&orig_cvip=true#ht_500wt_1289
 
RisotOo a dit:
Ah oui mieux vaut laisser tomber pour le Diner alors. Cette solution est valable pour les backglass avec un blanc uni au dos mais pour le reste c'est plus délicat...

Et oui Chris c'est du boulot de retoucher des scans sous photoshop pour les préparer à l'impression.
Tu comprends maintenant que ca me prends pas mal de temps de préparer tous ces fichiers ;)
En tout cas bravo, très beau résultat !!

Tu souhaite que je t'imprime cette backglass sur le film translite également ? car tu parle de l'imprimer sur verre pourtant...
Je n'ai pas compris pourquoi tu viens la poster ici en fait :lol:
Pour moi personnellement non, je tenterais le verre, mais pour Geronimoo j'ai prévu de lui filer le fichier, alors dans ce cas ton film peux peut-être l'intéresser
 
D'accord Chris. Ben vois ca avec lui et si ca l'intéresse tiens moi au courant je pourrais lui faire une belle repro avec ton fichier ;)
 
COMMANDE EN COURS:
- BroiduKrane : Elvira (1 exemplaire)
- Bigorno : Addams (1 ex.) / Elvira (1ex.)
- Quarrens : Addams (1ex.) / Elvira (1ex.)
- Golliga : Addams (1ex.) / Elvira (1ex.) / The Machine (1ex.)

A VENIR :
- Scared Stiff
- Apollo 13

Pour info j'attends d'avoir au minimum 10 commandes avant d'envoyer le tout chez l'imprimeur.
Donc ca ne devrait plus tarder ;)
 
finalement je suis devenu raisonnable et n'en prendrait que 2 comme indiqué par MP le elvira et le the machine ça suffira pour de la deco, je pense ^^
 
ok ca marche je met à jours ;)

COMMANDE EN COURS:
- BroiduKrane : Elvira (1 exemplaire)
- Bigorno : Addams (1 ex.) / Elvira (1ex.)
- Quarrens : Addams (1ex.) / Elvira (1ex.)
- Golliga : Elvira (1ex.) / The Machine (1ex.)

A VENIR :
- Scared Stiff
- Apollo 13
 
sa tourne les affaires nico :lol::lol::lol::lol::lol:

et ton cactus ,il en est ou
 
Est ce que le scan du tz t'interresse ou autre,demande moi ce qui t'interresse dans ceux que j'ai
 
Ah salut Thierry.
Oui j'ai quelques demandes. Tant que ca peut aider c'est le principal ;)
Sinon le cactus à été vendu la semaine dernière (le pro est finalement revenu le chercher cash au prix que j'en voulais).
Tu peux voir l'annonce qu'il à remis à 1400 euros !

Bigorno merci pour proposer des scans ;)
Le TZ m'intéresse bien car ils est assez répandu je crois. Sinon le scared stiff comme je te l'ai dit.
Pour le reste je sais pas trop. Il faut voir déjà lesquels peuvent être reproduits sur un support entièrement blanc ? (c'est à dire sans zones miroir ou transparentes). Et en fonction de ca si tu peux me dire lesquels correspondent ;)
 
Si il ne faut pas de zone transparente,la zone centrale du scared stiff est transparente,car il y a l'araignée qui tourne,après pour la miroir je n'ai que le earthshaker,pour tous ce qui est du reste ce sera possible
 
Ah ok à voir don pour le scared. Mais i c'est qu'une fenêtre à découper ca devrait pouvoir le faire.
Je ne vois pas comment c'est précisément.

Après pour les autres je ne sais pas ca dépend si ils sont recherchés et si du monde en a besoin. Tu en penses quoi ?
 
Moi je pense que pour le tz et le lord,ce serai pas mal à faire,meme pour ceux qui ne possède pas ces flipper,encadrer cela fait une belle deco
 
ok ben si tu peux me les faire à l'occasion ca serait sympa alors ;)
Pour le stiff du coup la zone transparente tu crois que ca peut le faire en la découpant dans le translite ? Ou bien la zone est trop grosse ?
 
Je peux te faire les trois ce week-end end,après à toi de voir ce que tu peut en tirer
 
meme pour ceux qui ne possède pas ces flipper,encadrer cela fait une belle deco
Marrant, j'y pensais aussi !

Tu les gardes perso ou tu les partagerait ?
 
non, ça ne va pas faire pour le Scared Stiff...les zones colorées sont trop éclatées les unes par rapport aux autres...je crois que du coup, nous avons l'explication concernant la quasi impossibilité de trouver ce translite...Bigorno a entièrement raison
 
C’est comme pour le Diner avec l’horloge, c’est très compliqué. Sur le Funhouse le mec qui me l’a vendu avait remplacé le translite (jauni, comme tous les translite de Funhouse, il m’a filé celui d’origine avec) par un backlight comme fait RisotOo, c’est clair que ça fonctionne bien quand les parties à découper sont inexistantes ou peu importantes, sinon ça devient compliqué (il l'a acheté à un vendeur polonais qui ne fait en repro que des translite sans découpes, je lui avait demandé pour le BOP et le Diner mais c'était non, maintenant je comprends pourquoi, même si pour le BOP les découpes ne sont pas si nombreuses et complexes que cela, ça reste contraignant et un peu long).

Après il reste parfois à restituer les zones argentées, Il y en a un peu sur le Funhouse qui créent quelques zones d'ombre. Je ne m'en suis pas occupé car le backlight rend bien comme cela, mais j'ai le sentiment que pour le Bride je vais devoir m'y coller car elles sont beaucoup plus présentes pour le ciel, et que du coup c'est essentiel pour le rendu de ce translite. J'ai de la peinture argentée, c'est extrêmement liquide et fragile, j'ai vu avec mon collègue vernisseur et il peut vernir derrière pour bloquer tout ça. Si ça fonctionne sur le Bride et que le rendu est intéressant, je pense qu'après je ferais les points sur le Funhouse, ça sera plus joli quand même et plus proche de l'origine.
 
Retour
Haut Bas