Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ce qui tue c'est de faire une plus-value sur le boulot que tu as fait dessus. Perso, je n'aurais jamais vendu à un pro sauf si j'ignore sa profession.RisotOo a dit:Oui Pierrot m'a montré l'annonce.
C'est bien le mien vendu il y a une semaine 900 euros
Mais comme Pierrot le dit, il doit avoir pas loin de 300 euros de taxe et de charges donc au final la marge n'est pas si valable que ca. Et il doit bien avoir la clientèle qui va avec sinon il ne me l'aurai pas acheté ce prix là si il n'étais pas certain de le revendre 1400 euros !
Ce qui m'a fait rire c'est "pieds neufs". mais non ils sont pas neufs !!! C'est moi qui ait passé des heures à suer dessus pour les remettre à neuf à la paille de fer ! mdr
RisotOo a dit:Oui Pierrot m'a montré l'annonce.
C'est bien le mien vendu il y a une semaine 900 euros
Mais comme Pierrot le dit, il doit avoir pas loin de 300 euros de taxe et de charges donc au final la marge n'est pas si valable que ca. Et il doit bien avoir la clientèle qui va avec sinon il ne me l'aurai pas acheté ce prix là si il n'étais pas certain de le revendre 1400 euros !
Ce qui m'a fait rire c'est "pieds neufs". mais non ils sont pas neufs !!! C'est moi qui ait passé des heures à suer dessus pour les remettre à neuf à la paille de fer ! mdr
Ladyluck, pour ton Royal Rumble pas de soucis. Si j'arrive à trouver l'originale (mais tu peux aussi chercher de ton côté un bon scan et me l'envoyer). Car c'est toujours le même problème : il me faut des bons scans des originaux.
Si jamais le tiens est présent mais en moyen état à la limite je peux voir pour le retoucher.
En quel état est-il ?
Merci pour la réponse , la R .Rumble est collée à la vitre , et a des traces d'humidité dans le bas , faire le fichier j'ai jamais fait , si il y a une méthode pas trop complexe je veux bien faire un essai ...yauyo
Sinon translites à venir :
- APOLLO 13
- SCARED STIFF
ha! on y revient a cette fameuse machine,rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Je possède la glace en plusieurs morceaux, mais derrière il y a des lampes avec des montants de gains par transparence.
Voici une photo :
Salutations
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/sputnik-nsm-1-.jpg
j'ais beau chercher...je trouve pas! raraleDavid a dit:OUi j'en ai fait l'article de restauration de ce jeu
Vitre spécifique effectivement, il suffit d'aller revoir mon article
Mais ma photo était faite à l'époque avec un 2 MP et cela ne sera pas exploitable sinon je te l'aurai volontiers filée
Arrête de fumer car tu as la vue qui baissejmi-x a dit:j'ais beau chercher...je trouve pas! raraleDavid a dit:OUi j'en ai fait l'article de restauration de ce jeu
Mais ma photo était faite à l'époque avec un 2 MP et cela ne sera pas exploitable sinon je te l'aurai volontiers filée
harg je pensais que tu parlais du nsm sputnikDavid a dit:Arrête de fumer car tu as la vue qui baissejmi-x a dit:j'ais beau chercher...je trouve pas! raraleDavid a dit:OUi j'en ai fait l'article de restauration de ce jeu
Articles --> Restaurations !!!
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/197-time-machine
fais tourner!!RisotOo a dit:oui moi aussi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.