Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Chucky, pas de problème pour un essai de badminton, les créneaux sont le lundi de 19h30 à 22h et le jeudi de 20h à 22h. Tu peux venir quand tu veux, suffit de prévenir viviChucky a dit:Crotale, on peut aussi se rencontrer pour une initiation badminton, ça me tente depuis quelques temps, mais pas encore l'occasion d'y jouer réellement à ce jour. Un soir à Fernand LEGER, il y a 10 ans, mais jamais rejoué depuis !
;-)
Bonjour.RisotOo a dit:Salut.
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais effectivement je suis graphiste et j'ai déjà fait imprimer pas mal de choses pour des flippers (décals de cibles, décals de caisses, backglass, etc..).
Je te donne plus d'infos par MP.
A bientôt![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.