Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rencontre en 2015 ? Entre Bourges, Vierzon, Blois, Romorantin, etc

salutation

c'est bien de franckflip65 dont je parlais et j'attend de ses news
le punk du festi'flip
il ne vient pas sur ff en ce moment, j'ai renvoyer un mail perso

c'est clair, merci a crotale pour l'invite
et a bientôt, les tarés du flip

salut tout le monde .
Hé oui c'est bien moi Franck et je suis à coté de Tours coté sud plus précisément . On s'est parlé au téléphone avec Boumba au sujet de cette journée
Je suis partant s'il reste de la place avec un grand merci d'avance à l'initiateur de nous accueillir chez lui pour cette journée.

Salut, cool, on sera donc un de plus, mais p'tite correction, avant celles à venir sur les flippers appartenant à Crotale ( joke ;-), je suis simplement l'initiateur de notre prochaine rencontre, mais notre hôte sera Crotale, et nous pouvons le remercier pour cette invitation ! En, plus un tourangeau... J'en suis aussi, terre de ma naissance !!

Salut Franck.
Je t'ai compté dans le lot t'en fais pas ;)

D'ailleurs Boumba m'a dit que le mieux pour nous serait de se retrouver (comme j'habite aussi Tours) et qu'on aille ensuite chez lui à Blois pour terminer la route tous les 3 jusqu'à Vierzon. Ca sera plus sympa que de faire la route chacun de notre côté et en plus ca fera des économies pour le trajet.

D'ici là ca serait cool qu'on se voit vu qu'on doit pas habiter loin. Je suis sur Saint Pierre donc au sud de Tours aussi, et toi ? En plus je suis en train de préparer une petite gameroom chez moi ;)

Je suis plus exactement sur Veigne donc . A voir pour la route , j'ai rien contre . Merci à crotale pour l'invitation .
Ce sont tes annonces que je vois sur LBC de temps en temps?

Chucky a dit:
Crotale, on peut aussi se rencontrer pour une initiation badminton, ça me tente depuis quelques temps, mais pas encore l'occasion d'y jouer réellement à ce jour. Un soir à Fernand LEGER, il y a 10 ans, mais jamais rejoué depuis !

;-)
Chucky, pas de problème pour un essai de badminton, les créneaux sont le lundi de 19h30 à 22h et le jeudi de 20h à 22h. Tu peux venir quand tu veux, suffit de prévenir vivi
À+

Bonjour. La forme ? Ça va messieurs ? Je suis à la recherche d'un imprimeur pour éditer des stickers pour mon F14 Tomcat, ceux en place accusant le poids des années.

Il me semble que l'un d'en vous est du métier. Un échange en mp ou courriel sur ce sujet est il possible svp ?

J'ai les fichiers en question pour impression bien entendu. Juste à voir la faisabilité et le coût bien entendu !

Bonne soirée, et au 25/01/2015 !

Salut.
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais effectivement je suis graphiste et j'ai déjà fait imprimer pas mal de choses pour des flippers (décals de cibles, décals de caisses, backglass, etc..).

Je te donne plus d'infos par MP.
A bientôt ;)

RisotOo a dit:
Salut.
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais effectivement je suis graphiste et j'ai déjà fait imprimer pas mal de choses pour des flippers (décals de cibles, décals de caisses, backglass, etc..).

Je te donne plus d'infos par MP.
A bientôt ;)
Bonjour.

Ok, merci. Mp fait aussi ;-)

Merci, et à bientôt.

Bonjour Chucky,
Alors ce LW3, il est en place ? s01
Il est ti beau ?

Bonjour Crotale. Oui, merci. Il est impeccable, pour son âge !

Les trois billes à remplacer simplement, et le gyrophare à régler : le moteur est ok, mais ne fait plus faire les rotations, c'est tout.

La caisse a été refaite à l'aide de stickers, d'où "Black Édition", état général très satisfaisant, plateau à 9/10, légèrement abimé au niveau de l'éjection du Lethal Weapon 1. Dessous de plateau, nickel, on ne dirait pas qu'il est sorti en 1992 ! Nettoyé très régulièrement, et à l'aspirateur ! Je pense qu'il n'est pas, ou ou peu, été mis en exploitation.

Écran dot parfait, aucune ligne manquante.

Bon week end, je dois mettre le Cyclone au garage en attendant ma Game Room, ma moitée n'apprécie pas du tout trois flippers dans le salon, ce que je comprends

Très satisfait de mon achat. Plus qu'à me replonger dans ce jeux

Salut à vous, et meilleurs vœux pour cette nouvelle annnée.

Notre échéance approche à grands pas, il y a un Courte Paille juste à côté de la sortie d'autoroute par laquelle vous arriverez le 25 janvier prochain, et proche de chez Crotale, que pensez vous de nous retrouver pour y déjeuner ?

Chucky

Bonjour et bonne année,
C'est une possibilité, Boumba à proposé d'apporter une tartiflette, personnellement je trouve que c'est une bonne idée. J'habite à 500m de la sortie d'autoroute et on peut déjeuner chez moi.
Comme ça on est sur place.
Je vous appelle la semaine precédente pour mettre cela au point
risotOo, peux-tu m'envoyer ton TEL en MP ?
Affutez vos index car les flips sont prêts Kontent

salut a vous et tout mes voeux aussi

oui, je m'occupe du plat,
je pense que cela sera une tartiflette ou en tout cas un gros plat d'hivers qui réchauffe...!!!
je trouve cela plus sympa aussi de partager comme cela

RisotOo serait bien en vacance, j'ai pas de news par mail
je lui ai envoyer un sms
alors, je me permet de t'envoyer son tel par mp

cool cette rencontre, j'ai hâte d'y être
a bientôt, messieurs

Salut. Ok, j'apporterai une bonne quiche maison pour l'entrée, ça ira ?

Oui Chucky, super

Salut à tous et meilleurs vœux . N'ayant pas pris le temps de me brancher sur le site ,je reviens aux nouvelles pour le rdv du 25 prochain . Que faut il apporter pour participer au repas à par ma tronche ?

Bonjour,
Aucune obligation, un petit dessert si tu veux.
À+

Ok pour le dessert . On sera combien ?

salut
je compte 6 furieux du flip
+ la familia de crotale
dites moi si je me trompe, faut que je sache aussi pour le plat

Retour
Haut Bas