Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rencontre en 2015 ? Entre Bourges, Vierzon, Blois, Romorantin, etc

Normalement on devrait être 7 pour le repas, donc on part sur cette base là.
Mon pote Jean Pierre est végétarien, donc il a prévu, tant pis pour lui ;)
De toute façons je vous tiens au courant.
À bientôt

merci crotale, c'est noté
on se rappelle d'ici la...

a bientôt

Ok, c'est parti pour 2 quiches maison, et des sablés pour le thé ! Bon week end à vous, et vivement le 25 !

Ok dessert maison de mon côté aussi

Franckflip65 a dit:
Ok dessert maison de mon côté aussi
je me méfie quand tu dis un dessert maison...
tu veux venir avec des copines ??? :lol:

Salut à tous et bonne année !
Et oui j'étais parti en vacances mais Boumba a du te filer mon tel.
En tout cas j'ai l'impression que tout ca à bien l'air de s'organiser.
Je pensais aussi ramener quelque chose mais je vois que c'est déjà prévu.
A la rigueur je peux ramener quelques bières du ganbrinus si y'a des amateurs mais faut que je vois ca avec Boumba, il s'y connait mieux que moi :lol:

En tout cas j'attends ton coup de fil Crotale, comme je suis rentré de vacances tu peux m'appeler quand tu veux.
A bientot ;)

salut RisotOo

fais gaffes, je suis pas sur que le gambrinus sois encore ouvert
mais oui, bière, vins... suivant les gouts de chacun... de quoi dessoiffer est une bonne idée... vivi

Normalement il y aura quand même à boire à la maison, par contre, pour les copines, faudra préciser. Je les ai pas prises en compte dans l'organisation
Et puis au Flip je me débrouille, au baby aussi, mais là, sans les pilules bleues, je ne peux rien promettre :lol:

Ouais je sais que la Gambrinus parlait de fermeture mais je ne sais pas si c'est fait ou pas encore.
Je verrai ce que je peux ramener alors... même si t'as déjà à boire, si je peux choper une ou 2 bonnes bières c'est toujours ca de pris, ca ne sera pas gâché :lol:

Bon les gars sinon je viens enfin de finaliser ma gameroom, je vous met des photos dans la section "présentation des flip" ;)

bon,...apparemment, le dessert de francky ne sera pas ce que je pensais... néné
désolé si je vous ai mis l'eau a la bouche, messieurs...
on va chez crotale pour être sérieux, rencontrer des mecs sympas, et jouer aux flippers, voyons...!!! ;)

je vais quand même ramener une petite douceur pour aller avec le plat
et si t' as aussi chez toi, crotale, et que nico ramène du carburant aussi...
on devrait pas tomber en panne sèche, alors...vivi

en tout cas, ça arrive a grand pas....

c'est cool...

Et non pas ce que tu pensais . Plutôt genre gâteau ,flanc . Etc . Ce qui se transporte bien plutôt

Franckflip65 a dit:
Et non pas ce que tu pensais . Plutôt genre gâteau ,flanc . Etc . Ce qui se transporte bien plutôt
ce sera parfait, franck
tu me dira juste si tu traces direct ou si tu viens avec nico pour que l'on fasse la route ensemble
j'ai pas regarder si cela vous ralongeait

tracer direct, c'est beaucoup plus court pour moi

Quoique ca ne me fait que 30 bornes de plus si tu tiens absolument payer ton caf au passage et faire qq parties avant que tu échanges ton flip

Franckflip65 a dit:
Quoique ca ne me fait que 30 bornes de plus si tu tiens absolument payer ton caf au passage et faire qq parties avant que tu échanges ton flip
pour le caf, pas de problème
pour une partie de flipper, je ne sais pas si il sera encore la
y'a des propositions, dont un qui me plairait mais faut voir l'état
et il serait beaucoup plus loin que vierzon mais sur cette route la,
peut être que je profiterais du trajet a vierzon pour foncer la bas
j'en saurais plus dans la semaine

Boumba, ne me dit pas que tu es sur Totan ? Le vendeur fait le mort depuis des semaines...

un tales of the arabian night en échange contre mon light camera action,
je le prend tout de suite peut importe l'état même a l'autre bout de la france... vivi
même si je devais le ramener a vélo...!!! :lol:

C'est clair :lol:

Bon Alain on a vu avec Franck pour le trajet. Ce qu'on va certainement faire c'est que franck va passer chez moi le matin car c'est sur la route entre chez lui et chez toi. On fera quelques parties de flip chez moi au passage, un petit café et ensuite on fait voiture commune pour passer chez toi et terminer la route tous les 3 jusqu'à vierzon.
Enfin, sous réserve de la route que tu aura à faire en plus, ou pas, pour échanger éventuellement ton flip.

Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est à quelle heure on est attendu chez Gérald ? Car de chez toi il faut compter 1h de route mais de chez nous c'est presque 2h.

quelque chose me dit que Alain sera bien chez lui le dimanche ....... lui seul pourra dire pourquoi -:)))
donc on passe chez lui c'est sur

Retour
Haut Bas