Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rencontre en 2015 ? Entre Bourges, Vierzon, Blois, Romorantin, etc

Ah c'est bien mystérieux comme phrase ca... Il a trouvé pour échanger son flip c'est ca ??

Secret défense

Bizarrement j'ai essayé de l'appeler hier soir et il était sur la route en camion.
Ca colle à ma théorie en tout cas.

Je dois le rappeler aujourd'hui du coup donc je verrai bien :lol:

Oui il te diras lui même .
Mais ta théorie n'est pas la bonne

oui, désolé nico pour hier, j'étais sur le retours
j'ai pas échangé , pas eu de news du gars
et pas envie d'échanger contre un flip bidouille
mais j'ai ramené de quoi jouer... enfin pas tout de suite
et je vais mettre en vente le light pour remonter le trou
tu regarderas tes mails

franck, j'ai changé d'avis sur les sys80,
merci du partage

et pour vierzon, par chez moi si ça vous dit

Oui t'as raison ca semblait bizarre cette histoire...
Pas de soucis pour hier, je te rappelle ce soir ou dans le week end ;)

boumba a dit:
oui, désolé nico pour hier, j'étais sur le retours
j'ai pas échangé , pas eu de news du gars
et pas envie d'échanger contre un flip bidouille
mais j'ai ramené de quoi jouer... enfin pas tout de suite
et je vais mettre en vente le light pour remonter le trou
tu regarderas tes mails

franck, j'ai changé d'avis sur les sys80,
merci du partage

et pour vierzon, par chez moi si ça vous dit
c'est bien tu rentres dans la droit chemin !!

bah oui, on m'a souvent répéter de bien écouter les anciens...!!! vivi
c'est ce que je fais ...!!! ;)

t'as vu, j'ai pas écrit "vieux", mais "ancien"...!!! :lol:

pas de soucis, nico
quand t'es dispo

a partir du moment ou tu reviens à la raison ......

Salut - Bon, enfin J-7, trop envie de vous rencontrer tellement on se croit dans un désert en région centre, comme dit Boumba !

Crotale nous a démontré le contraire, ainsi que vous tous en répondant à ce sujet et l'invitation de Crotale.

Chez moi, ça joue, j'ai explosé le premier score de 110 MILLIONS du LW3 de son ancien propriétaire, qui ne jouait pas en mode 3 boules. Ma femme aussi s'y met pour de bon, ça fait plaisir.

A dimanche, à quelle heure sommes nous attendu Crotale ? Je viendrai comme annoncé avec 2 quiches maison, combien serons nous au final, 2 quiches, est-ce assez ?

Bonjour Chucky, nous serons normalement 7.
Je t'appelle demain pour les détails.
Bravo pour ton score, ce n'est sûrement qu'un début ;)

Comme je te l'ai dit au téléphone, de notre côté avec Boumba et Franck on s'est calés pour arriver vers 12h ;)

salut a tous

je reviens sur ce post, (alors que le rdv était hier) pour vraiment remercier crotale pour l'invite, chucky pour avoir lancer le sujet, mathieu pour avoir occupé franck pendant le trajet, franck pour avoir occupé mathieu pendant le trajet... :lol:, risotoo pour m'avoir bien dépanné, jean pierre pour ta rencontre et je crois que c'est pascaline pour ton accueil
c'est complètement comment c'est dérouler ce dimanche que je conçois l'esprit du flipper...
la rencontre de personnes passionnées , ou l'on oublie pas de bien manger et bien boire, en discutant de notre passion commune, de partager des astuces ou des envies, de jouer a ( vraiment...) de magnifiques flippers restaurées avec soins et passion,... bref

ça m'a fais plaisir de vous rencontrer
merci a vous et j'espère vraiment que l'on va remettre ça

a bientôt
alain

Tout à fait d'accord avec toi Alain . Un grand merci à Gerald et sa femme de nous avoir accueillis pour cette journée . Content aussi d'avoir rencontré dautres passionnés.
Tu oublies que Mathieu et Nicolas te remercient de m'avoir occupé et inversement au retour sur un autre sujet tout aussi passionnant tout au moins pour nous que le flipper

ah oui, c'est clair...!!! sup.
tout aussi passionnant pour nous mais peut être pas pour eux, par contre...

Salut à tous,
Il faut que je me renseigne sur le contenu de votre conversation au retour, qui semble passionnante Vromm.
En tous cas, je suis content que cette journée vous ai plu. Je rejoins Alain, sur sa conception du Flip. Pour moi, le temps à passé beaucoup trop vite. On s'est mis à déjeuner un peu tard, mais comme dit Pascaline, on est pas encore à la maison de retraite nénéné!
Avec la super tartiflette d'Alain, la super bierre de Nicolas, les desserts maisons de Franck et le vin excellent de Christophe, ça valait le coup d'attendre. Dans ces conditions, les gars, vous revenez quand vous voulez.
Comme déjà dit, les vrais plaisirs sont ceux que l'on peut partager, et avec des gens comme vous, je suis content de partager ma passion okidoki.

Ca parlais moto, mais je ne pourrai pas t'en dire plus je ne suis pas assez calé dans le domaine :lol:

En tout cas c'est clair que c'était vraiment une bonne journée avec de belles rencontres et merci encore pour ton accueil !
Il va falloir se remettre ca de temps en temps. Peut-être sur Tours ou sur Blois la prochaine fois ? ;)

salutation

on a abordé la saison des championnats du monde motos SBK et GP
avec ses transferts de pilotes, les favoris, les nouveaux teams et ceux qui partent, ses préférences, etc...
je suis cela depuis tout petit, et je pense que franck aussi...
mathieu un peu, et nico pas du tout...
je pense qu'on a du bien les saouler pendant 1h...dodoo

Ah bon ca s'est ressenti ? :lol:
Nan t'inquiète ca m'a pas saoulé et puis j'étais un peu crevé sur le retours de toute manière.
C'est que ca fatigue une journée de flip et de bouffe :lol:

Salut à tous, je viens de sortir d'hibernage...

Pas vu ces nouveaux messages, désolé.

Je vous rejoins dans l'esprit de cette bonne journée, notre rencontre, le plaisir de la table et de nos parties jouées sur de superbes flippers. Cette journée est passée à une vitesse !

Une prochaine rencontre ? Avec plaisir, et comme proposé, nous pourrions faire ça autour de baby foot si ça vous dit.

Je vais me lancer cet été dans la construction de ma propre game room. Je proposerai de vous recevoir à mon tour début 2016.

Retour
Haut Bas