Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route Williams Fun Fest

J’ai contrôler l’inter du coin unit n’est pas ouvert quand je suis sur deux player, par contre il s’ouvre bien quand le coin unit est activé manuellement jusqu’au player quatre
 
Bjr/Bsr

Bonjour Tony
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’aux membres du forum
Bonjour Claude , Meilleurs voeux pour Nous/toi egalement !
Tu m en vois ravi si tu as solutionné beaucoup de panne sur ton Fun Fest !

Tu as , on a la chance ,
Que Flipper95 nous epaule , je pense que ce que te conseille cette jolie in_love"Demoiselle "in_love....MDRMDR Est que tu dois deplacer la Vis/pion qui fait l ouverture du contact pour que celle ci ne l ouvre qu au 4 joueur selectionné !
Tu as deja les trous taraudés pour ce faire ! (donc de trous plus loin ...)

A+ Bonne Bille !
 
Bjr/Bsr


Bonjour Claude , Meilleurs voeux pour Nous/toi egalement !
Tu m en vois ravi si tu as solutionné beaucoup de panne sur ton Fun Fest !

Tu as , on a la chance ,
Que Flipper95 nous epaule , je pense que ce que te conseille cette jolie in_love"Demoiselle "in_love....MDRMDR Est que tu dois deplacer la Vis/pion qui fait l ouverture du contact pour que celle ci ne l ouvre qu au 4 joueur selectionné !
Tu as deja les trous taraudés pour ce faire ! (donc de trous plus loin ...)

A+ Bonne Bille !
Bjr/Bsr


Bonjour Claude , Meilleurs voeux pour Nous/toi egalement !
Tu m en vois ravi si tu as solutionné beaucoup de panne sur ton Fun Fest !

Tu as , on a la chance ,
Que Flipper95 nous epaule , je pense que ce que te conseille cette jolie in_love"Demoiselle "in_love....MDRMDR Est que tu dois deplacer la Vis/pion qui fait l ouverture du contact pour que celle ci ne l ouvre qu au 4 joueur selectionné !
Tu as deja les trous taraudés pour ce faire ! (donc de trous plus loin ...)

A+ Bonne Bille !
Tony je me suis peut être mal exprimé, je récapitule c’est pas évident à expliquer
flipper allumé j’ai 10 crédits sur le replay unit , j’appuie sur le bouton rouge la partie se lance je suis bien en player un et je me retrouve à 9 crédits sur le replay unit ( jusque-là tous va bien )
Si j‘appuie une seconde fois sur le bouton rouge je peut avoir un second player ou pas , en aucun cas je dépasse les deux player
Je précise que le contact quand je passe en player deux : le contact est bien fermé
je peut jouer à trois ou quatre player quand le coin unit est activé mécaniquement et quand je suis sur quatre player le contact est bien ouvert
Je pense mais je peut me tromper que le problème ne vient pas du coin unit ( coin unit démonte nettoyer pas de grippage et reviens bien en position premier player ) avec en premier player contact fermé, et en quatre player contact ouvert
 
..La coupure de la bobine du coin unit ne se fait QUE par ce contact.Donc QUESTION Si quand il ne va pas au delà de 2 players Tu éteint ta machine et sans toucher manuellement au compteur de parties gratuites tu recommence l'opération il se passe quoi???
 
..La coupure de la bobine du coin unit ne se fait QUE par ce contact.Donc QUESTION Si quand il ne va pas au delà de 2 players Tu éteint ta machine et sans toucher manuellement au compteur de parties gratuites tu recommence l'opération il se passe quoi???
Bon j’ai retrouvé mes quatre player apparemment contact du motor score pas assez appuyer niveau contact E motor run
Je vais contrôler tous mes contacts de l’index sur le motor score et je vous redis
Le flipper à un monnayeur, mais la tige qui actionne les contacts ont été bidouillé ( tordu ) et je pense que le replay unit à été modifier pour mettre le flipper en partie gratuite ( manque un axe retrouvé dans le fond du flipper ) et trace d’étain sur cosse ou il n’y à pas de fil
J’ai regarde le contact du swing réel , et le spécial réel reset relay ras , peut tu me dire où se trouve le contact sur le motor score stp
 
Bon j’ai retrouvé mes quatre player apparemment contact du motor score pas assez appuyer niveau contact E motor run
Je vais contrôler tous mes contacts de l’index sur le motor score et je vous redis
Le flipper à un monnayeur, mais la tige qui actionne les contacts ont été bidouillé ( tordu ) et je pense que le replay unit à été modifier pour mettre le flipper en partie gratuite ( manque un axe retrouvé dans le fond du flipper ) et trace d’étain sur cosse ou il n’y à pas de fil
J’ai regarde le contact du swing réel , et le spécial réel reset relay ras , peut tu me dire où se trouve le contact sur le motor score stp
Bonjour
Grâce à vous tous re fonctionne super , j’ai juste un problème avec les bumpers qui sont très faible en comparaison à des vidéos où ont voit les bumpers avec une grande efficacité : je vais commencer à remplacer le redresseur ponts de diode
Merci et à bientôt
 
Bonjour ...Le redresseur n'a rien a voir la dedans OU il est bon ou il est naze c'est tout ou rien .A mon avis Voir les contacts a nettoyer délicatement ET changer les fourreaux et la mécanique qui doit avoir du jeu ...
 
Retour
Haut Bas