.... Tu bosses même le dimanche pour nous ! Ça c'est du service ++Merci au passage
C'est déjà tout prêt comme le plâtre![]()

RP Number 1 sur la planète Flipper

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
.... Tu bosses même le dimanche pour nous ! Ça c'est du service ++Merci au passage
C'est déjà tout prêt comme le plâtre![]()
Ouais....quand on aime on compte pas ! Comme on dit par chez nousLOL
Décidément Eric tu aimes le flipper
Ouai et comme tu as du le voir cela est partissimo déjà
Possible les lampes
Tu en as 16 qui ne marchaient plus du tout ?
Attention aux connecteurs car eux sont merdique sur les cartes lampes et 99.99 % de temps dessoudés ... merdiquement soudés à la base, car aucune carte lampes (simple face) n'en échappe chez Bally
Donne moi voir la référence de la carte lampes
As 2518 -XX
Mais je pense que tu as une Stern ici
Juste histoire de me dire car le schéma est différent (un peu) mais surtout l'implantation des composants (le reste sorties entrées identiques)
J'ai vérifié la continuité de la masse sur les trysistors et tout semble OK. J'ai changé le U4.... Ça change rien ! Changé les trysistors de la ligne par des neuves .... Pas mieux ! J'ai refait J1 de la Cpu.... Rien rien et rien de mieux ! Certaines lampes commandées vacillent et d'autres non...Bah Bally = Stern à cette époque là
Sauf le développement de la MPU200 qui là est différente et les cartes sons plus évoluées !
Sinon le reste, quasis identique
Oki
Bon là je suis trop à la bourre, demain impossible de quoi que ce soit
Je reviens vers toi samedi si d'ici là tu n'as pas trouvé les ou le fautifs
Cependant là cela fait trop de lampes, a tout hasard les masses arrivant à tous ces thyristors là sont okay?
Il y a des bits de données 4 en l’occurrence et un bit de sélection de boitier
Vérifie bien les connectivités tout de même
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.