Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dr Who -> 1 m/s
OUARF
Quels sont les composants brulants ? Nomme les enfin liste les nous !
Attention ne te brûle pas !
Car là tu as un court circuit ou alors eu un défaut de connectique clairement. (cela sent le mélanges de tensions et comme le +40 traine par là ....)
Salut David,Le AY chauffe et la 6810 aussi
Mais pas au point de se bruler
S'ils te brulent les doigts tu as eu un mix de tension soit un défaut de masse, mélange des tensions, etc ....
Vérifie bien ta connectique, et aussi J3 de la driver
Suis les fils avec le plan du manuel (une page est dédiée à la connection de toutes les cartes)
Salut David,
J'ai vérifié les fils du plan et tout est OK... Pour apporter une petite précision il y a sur le Nitro deux types de son, un pour les points... Bonus et autres et un autre pour le son "ambiance moteur de voiture" et cela faisait plusieurs que ce dernier se déclenchait en cours de partie sans raison et les switchs 29 30 en off.... Peut-être un petit signe de fatigue !
Autre précision, j'ai mis l'ajusteur au max et finalement c'est pas totalement silencieux ... j'ai comme deux bruits qui alterne ! Si ça peut aider....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.