Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OK merci pour les infos sur la carte Stern. Bien vu ! La Cpu a bien morflé et sur les connexions de l'alim il y a bien un connecteur 20 broches à refaire.... Littéralement coupé en deux ! avec un fil soudé au milieu.... J'avais le nez dessus et je n'ai rien vu ! J'ai quand même bien envie de remettre le courant pour en savoir plus sur ce qui fonctionneBonjour Pour tes cartes sur ces années la Stern et Bally étaient identiques .Stern ayant copié Bally ..Mais il me semble que ta CPU a morflé et qu'il faudrait procéder a une remise en état avant d'aller plus loin .Sur ton alim il y a des branchements qu'il faudrait refaire .A savoir ce qui a été soudé pour ne pas refaire les connecteurs .Pour la solénoïde il faudrait voir les sorties des différentes tensions pour savoir ou elle en est .Visuellement elle semble saine. Bon te voilà occupé pour un moment .Bon courage..
ça en général, ça n'apporte que des emmerdes supplémentaires... patience, il faut commencer par réparer ce qui a été repéréJ'ai quand même bien envie de remettre le courant pour en savoir plus sur ce qui fonctionne...
Vous avez tous les deux raison.... Je le sais aussi ! Mais face à cette magnifique invention... Je redeviens un vrai gamin ! Comme hypnotisé !ça en général, ça n'apporte que des emmerdes supplémentaires... patience, il faut commencer par réparer ce qui a été repéré![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.