Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sur Visual Pinball, je trouve cette grande rampe très difficile à prendre ! Mais c'est du virtuel ça n'a rien à voir...david04 a dit:Amateur de grande rampe en plexi, adopter un Dr Who, amateur de rampe en inox n'adopter pas un Dr Who.
Ah bah moi c'est l'inverse, j'ai plus de mal avec l'autre (la grande)... Pas de mal à la récupérer à la sortie... mais à l'envoyer dedans lol !David a dit:Ah non je dirais la toute petite qui revient en force
Celle là ouftiiii
C'est dommage que tu n'aies pas carrément un deuxième Dr Who en stock, comme pour le TZ...david04 a dit:Bon pas grave, j'en avait une en stock depuis des années.
C'est tout de suite mieux ! vividavid04 a dit:J'ai fini de nettoyer le dessus du plateau.
Ca sert à quoi ?david04 a dit:J'ai installer le switch qui détecte la fermeture de la vitre.
Oula ouais quand même ! ooOOOoodavid04 a dit:Et voilà le monstre.
Ca avance, ça avance ! Bon courage pour la suite !david04 a dit:Reste donc a nettoyer le mini plateau (faut commander 4 petits caoutchoucs), nettoyer le dessous du plateau (ampoules, inserts), commander des décals pour les cibles, les slingshots.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.