Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'en pensez vous, achat d'un Dr Who?

Ah bon pas beau, abîmé ?
 
Je crois que je vais essayer de la redémarrer, j'ai commander quelques pieces.
100-1271.jpg

100-1272.jpg

Les 2 boutons de tests rouge ne fonctionne pas, heureusement j'ai un bloc de switch neuf en rab.
J'en ai profiter pour passer la porte sous la douche au produit vaisselle.
100-1274.jpg

il y a le switch d'entrée de rampe qui a tendance a rester bloqué, j'ai envoyer du WD 40 on verra bien.
 
Et c'est reparti pour un tour ! :lol:

La rampe est déjà beaucoup mieux, y'a pas ! Ca promet pour le reste ! ;)
 
Et c'est parti
http://www.youtube.com/watch?v=8wxlFbODSJM

100-1275.jpg

100-1281.jpg

100-1285.jpg

ça, c'est un slingshot presque pas sale.
 
Non si peu sale ;) degeulasse tu voulais dire non ? arfff
 
Sale et cacé si je m'abuse
mdr mdr
 
David04 va casser sa tirelire aussi arfff
 
Effectivement c'est "un peu" cassé, pour l'instant ça va rester comme ça, ça fait ch... de dépenser 20€ pour 2 morceaux de plastique. Il y en avait a Sorgues, mais cassés eux aussi....
J'ai viré du monde, on y vois plus clair maintenant:
100-1287.jpg

100-1288.jpg

100-1291.jpg

100-1292.jpg

Il y a de quoi s'occuper en nettoyage et en polissage, Red Devil, Alcool a bruler, miror et Novus sont mes amis!

100-1293.jpg

Amateur de grande rampe en plexi, adopter un Dr Who, amateur de rampe en inox n'adopter pas un Dr Who.
 
david04 a dit:
Amateur de grande rampe en plexi, adopter un Dr Who, amateur de rampe en inox n'adopter pas un Dr Who.
Sur Visual Pinball, je trouve cette grande rampe très difficile à prendre ! Mais c'est du virtuel ça n'a rien à voir...

Bon courage pour la suite ! vivi
 
Ah non je dirais la toute petite qui revient en force

Celle là ouftiiii
 
David a dit:
Ah non je dirais la toute petite qui revient en force

Celle là ouftiiii
Ah bah moi c'est l'inverse, j'ai plus de mal avec l'autre (la grande)... Pas de mal à la récupérer à la sortie... mais à l'envoyer dedans lol !

Enfin, je n'y ai joué que sur Visual Pinball, ce n'est quand même pas la même chose niveau précision de tir / timing etc...
 
ça n'a même rien à voir, sur un sttng, vp est injouable comparé au flip (et le son est dégueulasse sur vp sur le vrai flip il est excellent)

Pascal
 
Clair VPin peut donner une idée mais cela n'est pas du tout la réalité avec le vrai jeu
 
100-1295.jpg

ça c'est une porte anti retour ... enfin en théorie ça doit en être une ... un requin doit être passé et la un peu mâchouiller et a emporter quelques morceaux ... les voies des exploitants sont impénétrables.

100-1294.jpg

Bon pas grave, j'en avait une en stock depuis des années.
je passe sur tout les trucs étrange, et autre bidouillage de la mort.

100-1296.jpg

C'est du propre, classique quoi!
 
david04 a dit:
Bon pas grave, j'en avait une en stock depuis des années.
C'est dommage que tu n'aies pas carrément un deuxième Dr Who en stock, comme pour le TZ... :lol:

Bon courage ! Je suis impatient de voir la gueule d'un Dr Who tout propre ! vivi
 
ça avance doucement, plus que quelques décors a nettoyer sur le plateau, après il faut attaquer le mini plateau, puis le dessous du plateau.
Quelques pièces viennent d'arriver:
100-1298.jpg

bon faudra faire un peu de nettoyage

100-1300.jpg

100-1301.jpg

ho le beau Dalek! il est chou
 
Moi j'aime bien le topper sérieux ! vivi

Bon courage pour la suite, le mini-plateau à 3 niveaux, ça doit être "marrant" aussi ça ! :lol:
 
J'ai nettoyer le translite.
translite-2.jpg


J'ai fini de nettoyer le dessus du plateau.
plateau-fini-netoyer.jpg


J'ai installer le switch qui détecte la fermeture de la vitre.
switch-vitre-fermee.jpg


Topper en place.
topper.jpg


J'ai changer un bouton de flip aussi, les mousses des cibles.

Bon au tour du mini plateau maintenant.
connecteur-mini-plateau.jpg

Vraiment pas dur a enlevé, défaire les 7 connecteurs, enlevé la molette de reset des cibles dalek, et dévissé les 4 vis sur le dessus du plateau, il y a plus qu'a tiré.

Et voilà, on dirais qu'il y a comme un trou.
mini-plateau-vire.jpg


sous-plateau.jpg


Une marré noire? mais non c'est presque propre.
c-est-du-propre.jpg


Et voilà le monstre.
le-mini-plateau.jpg

le-mini-plateau-2.jpg

le-mini-plateau-3.jpg

le-mini-plateau-4.jpg



Reste donc a nettoyer le mini plateau (faut commander 4 petits caoutchoucs), nettoyer le dessous du plateau (ampoules, inserts), commander des décals pour les cibles, les slingshots.
 
c'est pour quoi faire le switch de la vitre ? pour éviter que le bloc/monte descende pendant le bricolage ?
 
david04 a dit:
J'ai fini de nettoyer le dessus du plateau.
C'est tout de suite mieux ! vivi

david04 a dit:
J'ai installer le switch qui détecte la fermeture de la vitre.
Ca sert à quoi ?

david04 a dit:
Et voilà le monstre.
Oula ouais quand même ! ooOOOoo

En même temps, c'est LE truc du Dr Who, et 3 étages c'est pas rien ! ;)

david04 a dit:
Reste donc a nettoyer le mini plateau (faut commander 4 petits caoutchoucs), nettoyer le dessous du plateau (ampoules, inserts), commander des décals pour les cibles, les slingshots.
Ca avance, ça avance ! Bon courage pour la suite !
 
Retour
Haut Bas