Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'en pensez vous, achat d'un Dr Who?

david04

David
Membre FF
Je suis aller voir chez un particulier pas loin de chez moi un dr who.
Il manque le toper, le fip démarre, mais il y a une erreur au niveau du switch du lance bille (28 il me semble), impossible de lancer la bille, il y a une erreur au niveau du mini plateau (il est dit de vérifier la doc), au niveau des tests au démarrage il y a plusieurs switch avec des erreurs. Les 2 boutons rouges derrière la porte pour aller dans les tests ne fonctionne pas (les 2 noirs oui pas contre) donc impossible d'aller dans les tests du mini plateau.
Le dot est impeccable, sur les cartes du fronton j'ai vu aucun bidouillages, pas de piles qui ont coulées ou de connecteurs cramés. Le swich en haut a gauche de la vitre du plateau a était viré et remplacé par un domino.
Le sons fonctionne, il manque la baguette en plastique qui reçoit la vitre en haut de plateau.
Les caoutchoucs sont mort de chez mort, le bas des 2 slingshots sont pétés, il y a un insert qui a le bas un tout petit peu usé. Le mec en veut 400€, et pas moyen de baisser.
D'après vous je prend ou je laisse tomber?
Merci
 
salut,
pour moi un dot à 400 euro ,si en plus pas trop mal ,c'est toujours une affaire vivi
et le plateau pas d'usures?
 
oui a 400 e y a pas beaucoup de risque , surtout que tu te debrouille coté flip ces petits soucis ne doivent pas etre insurmontable .
pour parlé du jeu , moi je l ai bien aimé ce flip je lui ai trouvé une super jouabilité , il est simple certes mais tres fun .
un flip si peut cher a coté de chez soi je pense qu il ne faut pas laisser passer vivi
 
Oui un Dr Who à 400 euros, je pense que je le prendrais moi si il passait près de chez moi ! Ca vaut le coup si le plateau et la caisse sont en bon état, que les cartes sont ok, et qu'il s'agit que de problèmes de contacts ou switchs ou autres ça va... Faudrait pas non plus que rien ne marche quoi !

Au fait david04, tu le vends ton Twilight Zone j'ai vu... quelle drôle d'idée ! ooOOOoo
 
J'ai acheté le mien il y a fort longtemps 350 euros avec un soucis de mini plateau et de bas de plateau usé
Depuis j'ai un plateau en TBE
Mais quel travail

Soit franchement, à ce prix, calcule pas
 
C'est la crise, la décroissance, après le TZ le Dr Who et après ... un Raven.
Je vous rassure, j'ai 2 TZ.
Ok les gars je vais recontacter le mec, par contre pour lui ça va, bonjour la méga villa, une salle de jeu de 150 m carrés au sous sol !!!
 
david04 a dit:
C'est la crise, la décroissance, après le TZ le Dr Who et après ... un Raven.
Je vous rassure, j'ai 2 TZ.
Ouf ouais j'ai eu peur ça aurait été con quand même !

Par contre 1 Twilight Zone + 1 Dr Who, pour rester dans le thème, ça le fait ! ;)

david04 a dit:
Ok les gars je vais recontacter le mec, par contre pour lui ça va, bonjour la méga villa, une salle de jeu de 150 m carrés au sous sol !!!
Y'a des gens qui ont de la chance !
 
Bon ben voila, le flipper est réservé, le mec me l'amène samedi.
Dans le pire des cas s'il me fait trop de misères, le Dr Who finira en pièces détachées.
Il a une salle de jeux gigantesque, mais il y a qu'un Bonzini B60 et le Dr Who dedans et absolument aucune deco ... quel gâchis marrto
 
Mince au salon l'année dernière de sorgues il y avait un topper de DrWho si j'avais su... peut être y sera-t-il encore cette année avec un peu de chance
 
T'sais Pascal le Topper là il est Top Top arfff franchement je le trouve pas jolis

Et vous ?
 
de toute façon qu importe est le topper ça n amène que vraiment tres peut d interet au flip en general !!
 
Bonjour le prix sur ebay ooOOOoo, déjà si j'arrive a faire fonctionné le flipper ça sera pas mal.
Sans-titre-2.JPG
 
:lol:

Franchement j'adhère pas à ce dernier même q'il reflète parfaitement le film, j'aime pas, je trouve cela laid sur le flip ....
 
David a dit:
:lol:

Franchement j'adhère pas à ce dernier même q'il reflète parfaitement le film, j'aime pas, je trouve cela laid sur le flip ....
Disons qu'il est... original alors ! :lol:

Mais non moi j'aime bien ! ;)
 
Le Dr Who est arrivé, je sais pas ce que je vais faire, essayer de le remettre en état ou le transformé en tas de pièces détachées.
dr-3-tout-plateau.JPG

Il y a pas grand monde sur ce plateau, c'est plutôt vide.
dr-3-bas-plateau.JPG

dr-3-mi-plateau.JPG

dr-3-haut-plateau.JPG


C'est crade, mais pas d'usure, avec du red devil ça revient nickel.
C'est dégueulasse de partout, plateau, caisse, fronton, a peine on touche on a les mains noire.

dr-1-fronton.JPG

Oui bof, pas terrible ce translite.
dr-2-electronique.JPG


dr-5.JPG

dr-6.JPG

dr-7.JPG

dr-8.JPG

dr-9.JPG

Au moins il y a la doc complète.
 
Refait le, il est propre et en bon état on dirait (sale bien sur mais propre au sens du terme usure)
 
david04 a dit:
Le Dr Who est arrivé, je sais pas ce que je vais faire, essayer de le remettre en état ou le transformé en tas de pièces détachées.
Remets-le en état ! vivi

david04 a dit:
Il y a pas grand monde sur ce plateau, c'est plutôt vide.
En même temps, le dernier c'était le TZ ... :lol:

david04 a dit:
C'est crade, mais pas d'usure, avec du red devil ça revient nickel.
C'est dégueulasse de partout, plateau, caisse, fronton, a peine on touche on a les mains noire.
David a dit:
Refait le, il est propre et en bon état on dirait (sale bien sur mais propre au sens du terme usure)
Bien sale comme il faut ! Mais je sens qu'il va bientôt être tout beau, pas vrai ? vivi

Par contre oui le translite est pas beau... Mais bon le plateau est sympa !
 
Retour
Haut Bas