Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je compatis : j'ai deux courts circuits à retrouver sous mon Rocky , je dois me taper tout les fils un par un... un travail de titan . Sans compter que j'ai du corriger moult bidouillages foireux des précédents propriétaires.flipper95 a dit:IL ne faut pas raisonner comme ça .Pour avoir été pro pendant 42 ans je peut dire que j'évitais les particuliers pour les raisons suivantes ...BRICE a dit:Des poubelles comme ça il en veut plus.......
Je comprends pas, c est son job, il est payé pour ça non????
Si les pros n avaient que un un kit élastique à changer, ils n auraient plus de boulot non plus...
Ce n est que mon avis....
1 Quand ils nous demandaient d'intervenir et que l'on arrivait sur place l'appareil avait été tellement bidouillé qu'il était plus prudent de faire un devis avant de faire quoi que ce soit et là on se faisait traiter d'escrocs quand on annonçait la somme..Ce qui est difficile a faire comprendre c'est que mes employés étaient payés et que je ne pouvais pas les faire travailler gratos.
2 Si le devis était accepté et que l'on effectuait le travail toutes les pannes qui survenaient après étaient forcément la conséquence de notre intervention et cela n'avait plus de fin ..
Donc en conclusion après quelques expériences j'ai donné la consigne de ne plus prendre ce genre de clients et a l'èpoque beaucoup de mes collègues avaient le même raisonnement...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.