Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur victory

  • Auteur de la discussion lolodu47
  • Date de début
L

lolodu47

Non Membre
bonjour a tous je recherche une traduction sur le victory de chez gottlieb car etant en train d'en nenové un qui a des probléme electronique ceci pourrat eventuellement m'aidé coordialement laurent
 
Hello !

N'éhsites pas à nous décrire le problème (un problème par sujet, c'est plus clair), on fera ce qu'i lfaut pour t'aider :)
 
bonjour etant novisse dans ce monde et sur votre cite veuillez m'escusser des probléme pour vous communiquer les problémes que je rencontre a ce jour je posséde 2 flip un rené pierre qui est operationnel et un victory qui beuque tous les fusibles et lampes sont ok mais lorsque je le branche le flipper s'allume(lampes) mais le tableau des points est eteint en appuyant sur la cartes cpu il fonctionne mais se mais en reset et le tableau se deconnectecomme si il y avait un court circuit ceci vient-il du transistort de l'allimentation qui est hs ou de la piles ou autres choce de la carte cpu je l'ignore mais une resistance a tendanse a chauffer ne s'achant pas tester c'est differant ellement j'aurais besoin d'un cout de main coordialement laurent
 
Moi j'aurais besoin d'un coup de main pour te lire :p

Si tu dis qu'en appuyant sur la carte CPU il boote, c'est que tu as surement un probleme de connecteurs HS (deja A1J1 a voir...), ou de l'oxydation bien avancee a coté de la batterie...
 
non je pense pas a de l'oxidation car toute les connections sont ok et la piles n'a pas couler sur la cartes cpu dans le cat pour la verifier peut-on mettre a la place une autre carte cpu d'un gottlieb sys 80b modéle arena ou excalibur??
 
Oui, tu pourras sans probleme. Meme generation de 80b.
Pense a echanger tes proms.

Mais je repete, verifie l'interieur du connecteur A1J1 (ton histoire d'appuyer sur la cpu et ca marche, ca ressemble fortement a ce type de problemes)
 
OK mais que veut-tu dire c'est qu'oi la connextion a1j1 c'est la conextion qui vat de ou a ou si tu veux je vais prendre des photo pour demain pour mieux comprendre merçi en attendant pour votre aide quand au prom des jeux c'est se qu'il y a sur la documentation en anglais avec on et of sur 32 resistenses
 
ok j'ai trouvé avec la doc en anglais c'est le cables qui vat de l'alimentation a la carte cpu je verifie ceci avec mon testeur et je vous tien ou courant a plus sur ce je vous laisse car je doit m'absenter
 
A1J1 c'est la plus petite prise qui va sur la CPU. Elle a 4 fils, et elle est toute seule sur le coté haut de la CPU.
Tiens nous au courant :)
 
Non pas avec un Excalibur car l'exca est un système 80B qui demande une 2732 en prom de jeu

Soit juste avec l'Arena.

Ne pas oublier de changer les mémoires PROM1 et PROM2 sur le pyggiback

Sinon pour clarifier la lecture de tes questions, s'il te plait, ponctue un peu et faire des retours à la ligne.
Merci
 
Dans le genre panne à la noix aussi, il y a les soudures de la piggyback qui lachent à force de changer les proms. J'avais la CPU du Hollywood Heat qui figait justee ntapotant sur la cpu. Par contre, pour refaire proprement les soudures de la piggyback, il vaut mieux l'oter d'abord, et là c'est pas du gateau (les trous sont limite plus petits que les pinoches - on a vite fait d'embarquer les rivets de métalisation de la carte, soit, à laisser faire aux pros).
 
David a dit:
Non pas avec un Excalibur car l'exca est un système 80B qui demande une 2732 en prom de jeu
Autant pour moi, je ne savais pas qu'Excalibur beneficiait deja de cette modif. :cool:
 
Couin a dit:
D****, il vaut mieux l'oter d'abord, et là c'est pas du gateau (les trous sont limite plus petits que les pinoches - on a vite fait d'embarquer les rivets de métalisation de la carte, soit, à laisser faire aux pros).
Alors là entièrement d'accord
Quant je vois le nombre de cartes que j'ai eu à refaire déjà car on a essayé pensant que l'on y arriverait ....
Laissez cela à un pro, oui, disons RP, par exemple :D
 
Au hasard hein :lol:

Par contre, d'où sortent les petites nétoiles dans la citation ? lol
 
Bin j'ai réduis le texte lol ;)
 
J'ai eu un problème semblable sur mon Genesis et quand je tapotais le piggiback sa démarrait j'ai donc tout viré et fais la modif sans piggiback et maintenant c'est nickel.
 
rebonjour depuis que j'ai mis la téte dans mon victory le vérus m'est revenut alors sur la carte cpu j'ai la diode30v referance vr1 qui est anormalement chaude je pense tout comme les priot u4 u5 et u6 ceci est-il normal??
-Sur la carte son j'ai la diode wv5752 referance d1 qui est eteinte est s'alume qu'and je tetionne la carte cpu au niveau de la carte prom de jeu ou debranche la fiche qui vat au plateau (broche carré )
-Autre choce les carte ou bobine du plateau de jeux peuve t'elle etre a l'origine de tous c'est disfonctionnement ?
-En attente de vos conseil a plus
 
Je sais que si la CPU plante, les RRIOT chauffent un peu plus, j'avias ca sur la cpu du heat (heat = chaleur, une couincidence ? lol).
 
bonjour la cpu du modéle hots shots de chez gottlieb est-elle identique en vue de remplaçer la mienne et ainsi la dester en changeant la carte jeux en attente de votre réponse laurent
 
Retour
Haut Bas