L
lolodu47
Non Membre
--Rebonjour David je vous envoie comme convenue demain la carte MA774,689,980 CPU pygipaback reset+MA295 driver+MA 789 je pense hs +pontdiode cfc3504 + 2bobines + modéle d'elastique manquant dans le kits victory car je viens de les changer et il y en manque .
-Comme convenue pour mettre votre base de donné a jour je vous transmet aussi la liste des elastiques pour refaire un flipper rené pierre modéle vacation avec les referance d'ampoule avec modéle .
- Sur ce merçi pour vos conseil si vous penser qu'il manque autre choces a vous transmettre pour verification pour que m'on flipper fonctionne je peut vous le joindre lolo Kontent
-Comme convenue pour mettre votre base de donné a jour je vous transmet aussi la liste des elastiques pour refaire un flipper rené pierre modéle vacation avec les referance d'ampoule avec modéle .
- Sur ce merçi pour vos conseil si vous penser qu'il manque autre choces a vous transmettre pour verification pour que m'on flipper fonctionne je peut vous le joindre lolo Kontent
comme convenue j'ai ajouter les cartes avec transistor méme si elle ne sont pas suspecte a mon égard des probléme du flipper mais s'il y a un doutes tu les a sous les yeux le colis par apres-midi.On se tien au courant