Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur victory

  • Auteur de la discussion lolodu47
  • Date de début
OK C'est moi ouf c'a est est j'ai reussi a vous transmettre mais premiere photo David quelle est la taille maxi des photo que nous pouvons mettre sur le site car j'ai due passer de 6 a 2 millions de pixell pour ne pas depaçer la taille maxi du fichier
-maintenant revenont a notre flipper pour la carte pop j'en ai pas une autre,referance bobine A-4893 ,j'en ai profiter pour demonter et netoyer la bobine visuellement elle a l'air ok tous comme le mecanisme .
-la carte pop MA992 elle comande que cette bobine ou d'autre bobine
En attente de vos commentaire laurent Kontent
 
lolodu47 a dit:
la bobine visuellement elle a l'air ok tous comme le mecanisme .
Te fit pas au visuel.......il faut , si tu veux mesurer cette bobine, dessouder un coté de la diode, mesurer la resistance de la bobine, et comparer cette valeur a la valeur indiquée dans la doc par rapport a sa reference (article david)
 
OUi pas de visuel on teste

Sinon la carte pop bon je vois l'étiquette qui va bien ;) mais cela n'empêche que sis la bobine est déficiente ou alors la diode de redressement cela fera des soucis

Tu vois sur une équerre métallique il y a un condensateur de 2200 µF , ce dernier souvent et même très souvent HS, diminue la puissance et après ne donne plus de tension continue

Cela peut faire fondre les fusible, casser les transistors aussi

A faire gaffe, le mieux serait de le remplacer tout comme la diode qui est une P600 ou alors 1N5402 ou 1N5404
 
-ok merçi en plus du condensateur a changer la diode a changer eventuellement c'est celle qui est fixer sur la bobine ou celle qui est fixer au niveau du plateau est marquer cr1??
-pour la bobine je vais me plonger ce weken dans l'article de David et essayer de comprendre le principe de mesurer pour voir si elle est ok s'agissent d'une bobine A-4893 quelle resistance dois-je obtenir??
- Si quelqu'un habite dans le sud-ouest et pourqu'oi pas en lot-et-garonne je suis prenent de quelque conseil en pratique pour verifier condensateur ,bobine,diode ...qu'il menvoye un MP ou me laisse un message merçi
-Sur ce je vous dis a plus laurent du 47
 
Vérifier un condo, il te faut un capacimètre ou alors pour son prix tu le changes cela vaut rien
Y compris la diode cela coute rien ou deux fois rien
 
-ok merçi je m'occupe de ça ce weken mais la diode c'est celle de la bobine ou celle situé a coté du condensateur en vue de relever les referances pour les commander
-A plus laurent picollo
 
Bonjour en vue d'effectuer le changements des composant a commander merçi de me donner des eclairçissement sur les refferance voir pages 42 de la documentation gottlieb victory

-diode pont de bobine referance inexistante sur documentation (referance bobine 4893) referance RP???
- condensateur c1 referance 8316 qui correspont a 2200uf 50v (referance absente chez RP)
- diode cr1 1N5401 (referance presente chez RP)

en attente de vos commentaire laurent joiiinnn
 
Moi je prenderai ca pour la bobine:

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=382&category_id=105&option=com_virtuemart&Itemid=54

Pour le condo j'sais pas.
 
Exact pour la bobine

Le condo j'ai pas .... Hummmm je vais voir ce que je puis faire

Il me semble en avoir, mais j'avais pas du les lister sur RP

A voir si j'ai de stock cela ;), si j'ai ce sera en ligne demain soir
 
rebonjour david a tu le condensateur 50v 2200uf car a ce jour absent chez rp en vue d'effectuer la commande

venant d'acheter un autre flipper en vue d'agrandir ma colection je vient d'acheter un williams de 1991 modele the machine pin pol mais vue mon budjet a renover et netoyer quand mon victory serat ok

a plus laurent vivi
 
Comme je t'avais dis .... Si j'en avais je l'aurais listé

Ne l'ayant fait, c'est que je n'en dispose pas ;)

J'ai qu'un stock de dépannage et pas promu à la vente

Pour la vente il faudrait attendre la prochaine commande fournisseur et cela attendra car il y a plus urgent dans les stocks actuellement ;)

Soit va au magasin d'élec du coin

PS> tu peux tranquillement dépasser les 50 V et acheter un 63 V
 
rebonjour c'est lolo du 47 c'a est hier soir j'ai changé les pieces sur mon victory (bobine,diode et condensateur) et il refonctionne a merveille sur se point la , le fusible F13 apparament ne saute plus prochain point a voir l'affichage qui est eteint a l'allumage quelque fois ( il fait des caprice surement un faut contact) et les bateurs du bas a revoir car mou, a regler et changers eventuellement les pieces usée .
merçi a tous pour vos conseil et a plus je vous tient au courrant lolodu47 yesss
 
Pour l'afficheur ce sera surement un soucis de connecteurs
Cela arrive souvent sur cette génération, le connecteur allant sur la cpu, surement une broche d'écrasée ou cassée
 
Retour
Haut Bas