Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme MASSE EN LIGNE 1 BLOQUE (ferme)

je t envoies la carte plutot alors ?
 
Si tu veux ;)
 
ok je l envoies
ce flipper m a rendu fou, ça me fera des vacances :cool:
 
carte cpu recu ce jour
des precautions avant de tout rebrancher ? O_oo
tellement peur qu il ne fonctioone pas.....bbq
 
Un défaut sur le plateau
Vérification des contacts
Isolation
Qu'aucun ne touche du métal, une lampe, un fil coupé qui pend, etc ....
 
merci
bon ce flipper m a encore donné des sueurs froides
les defauts en masse disparus mais d autres trucs m ont donné du fil a retordre bbq
  1. le lanceur de billes qui s affole au demarage _j y reviendrais donc dans un nouveau sujet car des problemes persistent.
  2. les flash et le shaker qui ne fonctionnait pas, mais résolu fusible f111 qui semblait bon a vue, hs en vrai,changé probleme reglé, il tient sur la longueur.
  3. le switch de lock, ok en test, mais ne semble pas detecter la bille, je pense en avoir mis 1 a l epoque qui n avait pas le meme pli, j en ai un avec la bonne reference cette fois, a voir apres changement ...
  4. des inserts par ci par la qui ne fonctionnent pasGné
voila quel plaisir de retrouver ce joujou, surtout quand tout fonctionne, flash yeux shaker....etcflippp

merci David, la reparation de la carte a bien resolu les problemes de masse en ligne
le court circuit a du faire quelques dommages de plus que la carte, expliquant mes problemes persistants
mais ....je peux enfin jouer un peu yesss
 
Faudra trouver ton court circuit... pas le choix
Pour les inserts il faut voir lesquels si sur une ligne identique ou non ou au pif sur le plateau on dira
Regarde bien ta connectique GI

Pour les billes, on voit cela dans l'autre message que tu as ouvert déjà
 
Retour
Haut Bas