Salut a tous , j'ai un petit soucis d éclairage sur le williams jokerz que je viens d’acquérir et étant novice en la matiere je vous demandes conseils ! J'ai bien sur commencer par contrôler les ampoules et de ce coter c est ok !
Pour faire simple j'ai :
- Le coter droit du flipp qui ne s’éclaire plus (single shot , cible plongeante )
- la rampe du milieu qui reste en permanance allumé avec une intensité très forte (j'ai enlever les ampoules pour ne rien fondre) au démarrage du flipper
- 4 ampoules au niveau des 4 cartes entre la rampe du milieu qui ne fonctionne pas
- la lampe du bas entre les flippers
J'ai un enlever la carte CPU car j'ai vu pas mal de transistor noir et de réparation .. sa peut venir de la ?

Je vous met une petite photo du plateau pour les emplacements

Je vous remercie par avance !!
Pour faire simple j'ai :
- Le coter droit du flipp qui ne s’éclaire plus (single shot , cible plongeante )
- la rampe du milieu qui reste en permanance allumé avec une intensité très forte (j'ai enlever les ampoules pour ne rien fondre) au démarrage du flipper
- 4 ampoules au niveau des 4 cartes entre la rampe du milieu qui ne fonctionne pas
- la lampe du bas entre les flippers
J'ai un enlever la carte CPU car j'ai vu pas mal de transistor noir et de réparation .. sa peut venir de la ?

Je vous met une petite photo du plateau pour les emplacements

Je vous remercie par avance !!